TERMINE [Décertifié] Crâtte lvl 200 sur Djaul pas cher !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cidounet

Membre Banni
May 17, 2016
3
0
21
Bonjour,

Suite à un arrêt définitif du jeu & à un besoin d'argent suite à quelques soucis personnels, j'ai décidé de vendre mon compte, étant donné que je n'ai plus du tout le temps d'y jouer.

Le compte est donc totalement décertifié : nom/prénom/téléphone/adresse... le perso n'a jamais restat au dopeul (donc possible d'y restat), parchotté sorts...

Voici quelques screen du compte,
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => DECERTIFICATION
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => PAGE DE CONNEXION / PSEUDO
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => IN GAME

Je le vend au prix de 25 euros "négociable dans la limite du raisonnable!"

Postez un message sur ce topic ou en privé si vous êtes intéressé, je vous donnerais ainsi mon pseudo Skype pour un éventuel achat ou pour + d'infos etc...

Merci d'avance & bonne journée.

Last edited:

Cidounet

Membre Banni
May 17, 2016
3
0
21
Je viens de me connecter donc j'ai toujours le compte, mon Skype est cidounet75 contactez moi ;-)

Wooodib

Membre
Apr 5, 2016
8
0
421
Vente non effectué

La vente n'a pas eu lieu et le remboursement effectué

Last edited:

Cidounet

Membre Banni
May 17, 2016
3
0
21
UP ! ;-)

Je descend le prix à 20 euros, contactez moi par Skype : cidounet75 ou MP.

à très vite.

bahi2189

Marchand
Apr 12, 2016
92
2
734
T'es grave marrant, on arrive jusqu'à l'échange avec middleman et d'un coup tu disparais, plus aucun message^^

belferkous

Membre
Jul 28, 2013
75
0
126
35
Il ma fait le même via skype arnaqueur faites attention , j'ai fait litige et récuperer mon argent, il vous donne un faux compte et vous bloque

Status
Not open for further replies.