Question Décertification d'un compte

  • Thread starter Membre supprimé 490349
  • Start date

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

M

Membre supprimé 490349

Salut salut les gamers ! Voila j'ai arrêté Dofus touch suite a un ras le bol du jeu, et je voulais revendre 2 de mes comptes par IgVault, cependant ils sont actuellement certifié à mon nom, j'ai pu voir quelques "tutos" dispo sur le forum, mais un trucle chagrine, est ce que ça marche réellement.
Je m'explique, mes deux comptes sont certifiés à mon nom, et je vois pas avec quelle bonne raison ankama pourrait les décertifiés, je me dis qu'en disant que je me suis fait hacké, ils vont peut etre pas vouloir remettre la certification à zéro, avez vous une idée ? ou alors je tente le coup de dire que je me suis fait hacké ?

Cordialement
 
Last edited by a moderator:

croix0

Membre
Sep 17, 2018
22
0
302
32
Discord
averprincess
Je crois que seule le support d'ankama peut dé-certifier les comptes, il n'y a pas d'autres méthodes.
et tu as très peu de chance pourqu'ils te lse décertifint.
 
M

Membre supprimé 490349

Alors, comme un boulet, je viens de voir que j'avais pas certifié mes deux comptes que je souhaite vendre, Est ce possible de vendre ces comptes Dofus Touch sur Cheat Game ? (en gros savoir si ça peut se vendre ici ou vaut mieux allez sur IGvault ou autre)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu peux tout a fait vendre tes comptes ici. Libre a toi de choisir la plateforme, je ne connais pas le fonctionnement d'une vente de compte chez IGV.
 
M

Membre supprimé 490349

D'acc, a vrai dire, ne connaissant pas trop les prix, j'ai regardé sur IGV, les prix sont assez élevé je trouve, et je me demande si il y a vraiment des gens prêt a mettre 80€ pour un compte avec un Eni 196, (No stuff, no métier) et une nunu 16X (qui est a poil aussi), tout ça me parait chère :o
 

Natsudoku

Membre actif
May 26, 2020
116
4
149
33
Oui c’est possible, néanmoins compliqué.
il faut annoncer un changement de nom ou d’adresse de memoire.