JEU Décrivez en un mot votre VDM

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Salut ! Un nouveau jeu :3

Le but :

Le but c'est de décrire un VDM qui vous est déjà arrivé, genre marcher dans du caca de chien :troll:
(VDM => Vie de merde)

Je commence :

Quand tu marche tranquillement sur la route gelée, tu te casse la gueule 2 secondes après, VDM.​
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Jdeuuuuceune !

VDM : Un ██████ me MP sur Skype pour m'annoncer qu'il a 14 ans.
 

[A]kIraban

Membre Banni
Nov 29, 2013
26
0
121
33
Il à violé un chat ouai

Voici une bonne VDM que tu risque d'aimer:

Je fait ma vie sur CG3 je passe grade MHP j’enchaine les bon post quand la un Kévin de 6 ans me parle et se croit supérieure à moi et vu que tout le monde me connait quand on me cherche on me trouve donc j'ai fini par être banni parce qu'il fallut que le mec qui se prenait pour un dur m'a report comme un gay
 
Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[A]kIraban;1322826 said:
Il à violé un chat ouai

Voici une bonne VDM que tu risque d'aimer:

Je fait ma vie sur CG3 je passe grade MHP j’enchaine les bon post quand la un Kévin de 6 ans me parle et se croit supérieure à moi et vu que tout le monde me connait quand on me cherche on me trouve donc j'ai fini par être banni parce qu'il fallut que le mec qui se prenait pour un dur m'a report comme un gay

Fallait pas insulter, rules are rules.

VDM : Je lance un téléchargement pour la nuit, je reviens sur le PC, il a pas téléchargé
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'ai 6 ans maintenant ? J'croyais en avoir 10 puis 8 ans. L'age monte, il ne descend pas
j’enchaine les bon post
Laisses moi rire. Désolé mais tu l'as cherché.

Fallait pas insulter, rules are rules.

VDM : Je lance un téléchargement pour la nuit, je reviens sur le PC, il a pas téléchargé

Je compatis, combien de fois ça met arrivé T_T

_________

VDM : Aujourd'hui, plus de connexion Internet au travail depuis trois heures. 80 % des effectifs se retrouvent devant la machine à café à râler après ce problème. Je suis leur chef et fais juste remarquer qu'aucune tâche ne nécessite d'accès au Web.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
C'est véridique ça m'est arrivé hier.

J'ai la grosse coulante dans la rue, je cours, (enfin j'essaye de courir en gardant les fesses fermées).
J'arrive chez moi, je galère à mettre la clef dans la serrure, j'y parviens enfin je me jette sur le trône, je lâche tout ce que j'ai, je hurle à la victoire, et là c'est le drame...
Plus de PQ.

VDM.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Mdr, vraiment désolé pour toi, tu as dû ramper xDD

VDM : Aujourd'hui, mes voisins testent un nouveau concept : la soirée entre potes qui COMMENCE à 4 h du matin FTW?!
 
Last edited:
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
C'est véridique ça m'est arrivé hier.

J'ai la grosse coulante dans la rue, je cours, (enfin j'essaye de courir en gardant les fesses fermées).
J'arrive chez moi, je galère à mettre la clef dans la serrure, j'y parviens enfin je me jette sur le trône, je lâche tout ce que j'ai, je hurle à la victoire, et là c'est le drame...
Plus de PQ.

VDM.

Tu m'as tué x'D Enfin... je voulais dire que je suis désolé pour toi :s

VDM:

Je me réveille, je suis à la bourre pour le lycée, je bats bien des records de vitesse, je vais prendre le bus, il y en avait pas ce jour là, je cours jusqu'au lycée, enfin arrivé, essoufflé... les portes étaient fermées et c'était en fait un jour férié ...
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web

Apathique

Membre actif
Oct 4, 2013
136
0
136
24
VDM - J'ai que 14 ans, j'ai cours demain et à cette heure là je suis encore devant le PC.