Décrypter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Quelqu'un peut me décrypter sa svp ces pour un site ..

4wauvsnWodZd8xbenGFUhFuruaYs8DTenGFUhNYPA5KAhDrAnGFUfslrH=qDpDZVX5cP5snrHSbDZ628z5ZR

[TIGO-3FX>Feron 74 >reverse] reverse Indice 1234 devient 4321

Merci :)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Tu te fou de notre gueule ou bien ?

1. Présente au moins le site de challenge ou l'endroit ou on te le demande !
2. Si c'est pour un site, cela n'a aucun but de réussir un challenge si tu ne le réussis pas !
3. La réponse est tellement facile a trouver que c'est une honte de demander ( je vient de regarder, et en 30s c'est trouvé ... )
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
TheHardButcher ces pour une inscription.

1. Ces pas pour un challenge mais pour une inscription sinon je t'aurais donner le site .
2.Je comprend bien mais ces juste pour l'inscription.
3.Surement toi tu y arrive ces bien mais on est pas tous comme toi tu sais .

---------- Message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

TheHardButcher Une dernière chose .. Toi peut-être que tu t'en sort bien voir même hyper bien car j'ai lu tes tuto ect .. mais pas besoin de limite en envoyez plein la gueule des qu'une personne demande de l'aide ..
J'ai chercher avant pour le code que j'ai donné je n'ai pas trouver tu vois si tu pourrais m'indiquer ou même me donner le lien d'un de tes tutoriels serais gentil pour savoir comment m'y mettre .
Merci de ta compréhension.

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

TheHardButcher Une dernière chose .. Toi peut-être que tu t'en sort bien voir même hyper bien car j'ai lu tes tuto ect .. mais pas besoin de limite en envoyez plein la gueule des qu'une personne demande de l'aide ..
J'ai chercher avant pour le code que j'ai donné je n'ai pas trouver tu vois si tu pourrais m'indiquer ou même me donner le lien d'un de tes tutoriels serais gentil pour savoir comment m'y mettre .
Merci de ta compréhension.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Désolé d'avoir été peut-être exagérément agressif, mais tu n'est pas le premier a venir en section programmation pour poser des question qui n'ont rien a voir
( -> Aide Programmation à la base, c'est pour vos codes source qui bug )

Et juste parce que tu ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez, c'est a dire sur google !
> Si tu cherche des tuto, en cryptographie, le plus simple, c'est les moteurs de recherche, mais ya pas de tuto tout fait en général !
> Si tu prouve que tu as cherché, et que tu as avancé, je pourrais toujorus t'aidé par MP, mais promet moi de plus jamais commencé un post par :
Quelqu'un peut me ***** sa svp ces pour ***** ..
> les *** pouvant être remplacé par n'importe qu'elle mot ^^
 
D

Deleted member 117167

Pour avoir cherché 30 seconde, c'est la même je trouve la solution :/

Tu écris toi même ce qu'il faut faire donc fait le :)
Et si tu n'y arrives pas c'est que le filtre anti boulet fonctionnel
Ah et dis bonjour à zak :noel:

PS : j'ai regardé vite fait, si tu n'es pas capable de le faire n'espères rien en t'inscrivant sur ce site de "hack"
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
sa = ça en plus
Et pour une inscription ? Ou plutot un mdp d'archive ?

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

Pour avoir cherché 30 seconde, c'est la même je trouve la solution :/

Tu écris toi même ce qu'il faut faire donc fait le :)
Et si tu n'y arrives pas c'est que le filtre anti boulet fonctionnel
Ah et dis bonjour à zak :noel:

+1
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Bon, je vais t'aider un peu déjà commence par mettre se site dans tes favoris Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Pour décrypter c'est simple tu suis les méthode de cryptage employée (TIGO-3FX>Feron 74 >reverse) de la droite vers la gauche.
Maintenant à toi de te débrouiller et si tu n'y arrive pas (faut le faire exprès), inutile de demander la réponse car ce genre de "défis" est fait pour éviter les boulet.
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
c'est un filtre d entré , lui donner la réponse sert a quedal , si un problème avec la solution en dessous est au dessus de ces possibilités c'est qu'il ne feras rien par la suite . . . .
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Bien joué, envoie sa a zak131
Et ceux qui disent qu'ils ont trouvé en 30 secondes , il ne faut pas exagerer :)
 
Last edited:

rimoboy

Nouveau membre
Aug 11, 2012
1
0
201
Bonjour
je suis moi aussi confronté par le problème , si vous pouvez un peu encors m eclaicire pour la résoudre parce que je suis debutant

---------- Message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

maintenant je commence a avoir une idée en entrant dans le site crypto.net/TIGO3 FX/... ... ou je doit commencer a entré le code [TIGO-3FX>Feron 74 >reverse] reverse Indice 1234 devient 4321

moi j ai copier le 4321 en le decrypta il ma donné W.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
J'suis moisi en chiffrement/déchiffrement de données, mais si tu regardes bien l'indice, on peut voir :

"1234 DEVIENT 4321". Cela revient à dire : "maman DEVIENT namam". J'en déduis que le "DEVIENT" représente le moment où le texte est passé à la crypto.
 
Status
Not open for further replies.