Après 5 Jours acharnées sur mon Pc, Mon serveur est enfin prêt ( Enfin presque :D mais rien de grave )
Passons à la présentation :
Le serveur Laptonik est basé sur le PVM, Vous commencez sur une map avec tout les pnjs histoire de vous stuffez un peu.
Les niveaux :
Level de départ : 100
Level Maximum : 200
Les rates :
Exp : x30
Drop : x30
Pvp : x30
L'équipe :
Je suis actuellement tout seul ( Redaa )
Je recrute 3 Maitres du jeu.
Liens :
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ps : Je tourne sous Ancestra Remake rev 37
Bon jeu ! :D
Passons à la présentation :
Le serveur Laptonik est basé sur le PVM, Vous commencez sur une map avec tout les pnjs histoire de vous stuffez un peu.
Les niveaux :
Level de départ : 100
Level Maximum : 200
Les rates :
Exp : x30
Drop : x30
Pvp : x30
L'équipe :
Je suis actuellement tout seul ( Redaa )
Je recrute 3 Maitres du jeu.
Liens :
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ps : Je tourne sous Ancestra Remake rev 37
Bon jeu ! :D