2.0 [Dédié] Laptonik-Serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tysor78

Membre Banni
Mar 11, 2011
20
0
421
Après 5 Jours acharnées sur mon Pc, Mon serveur est enfin prêt ( Enfin presque :D mais rien de grave )

Passons à la présentation :

Le serveur Laptonik est basé sur le PVM, Vous commencez sur une map avec tout les pnjs histoire de vous stuffez un peu.

Les niveaux :

Level de départ : 100
Level Maximum : 200

Les rates :


Exp : x30
Drop : x30
Pvp : x30

L'équipe :

Je suis actuellement tout seul ( Redaa )
Je recrute 3 Maitres du jeu.

Liens :

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : Je tourne sous Ancestra Remake rev 37

Bon jeu ! :D
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
Moi je souhaite etre mj :D suite a ma connaissance dans le domene de dofus et des serveur privé.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Super serveur de première vu mais les rates son trop élever :/ on up 200 en une apréme ces pas marrent

---------- Message ajouté à 08h48 ---------- Le message précédent était à 08h43 ----------

j'ai teste ton serveur pas trop de bug pas de monde et une boutique beaucoup trop cheat :/

---------- Message ajouté à 08h49 ---------- Le message précédent était à 08h48 ----------

Tes pnj ne son pas rediriger ...
 
Status
Not open for further replies.