Définir ses drops TUTO

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florimax

Nouveau Marchand
Aug 28, 2010
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Bonjour aujourd'hui je vais vous montrez comment définir ses drop dans un monstre .

Fichier donc vous aurait besoin lors de se tutoriel : propMoverEx et propDropEvent.inc

Habituellement vous définissez les drop dans propMoverEx mais chez certaine personne les drop ne ce définisse pas très bien est ne drop que les premier item de la liste exemple :

MI_AIBATT1
{
Maxitem = 2;
DropGold(6, 9);

DropItem(II_GEN_GEM_GEM_TWINKLESTONE, 300000000, 0, 1);
DropItem(II_GEN_GEM_GEM_TWINKLESTONE_1, 300000000, 0, 1);
DropItem(II_SYS_BLI_BLI_VOLCANE, 300000000, 0, 1);

vous voyer Maxitem = 2; donc 2 drop maximum et ici chez certaine personne il droperont que les 2 premier item , si il mettent 3 il droperont tous les items .

Voici la solution pour regler ce probleme :

Ouvrez propMoverEx et chercher le monstre à modifier pour mon exemple je prendrais le boss de l'instance Désirea :

MI_BESIBIGFOOT01
{
Maxitem = 3;
DropItem(II_WEA_SWO_LUZA, 30000, 1, 1);
DropItem(II_WEA_SWT_LUZA, 30000, 1, 1);
DropItem(II_WEA_AXE_LUZA, 30000, 1, 1);
DropItem(II_WEA_AXT_LUZA, 30000, 1, 1);
DropItem(II_WEA_KNU_LUZA, 30000, 1, 1);
DropItem(II_WEA_CHE_LUZA, 30000, 1, 1);
DropItem(II_WEA_WAN_LUZA, 30000, 1, 1);
DropItem(II_WEA_STA_LUZA, 30000, 1, 1);
DropItem(II_WEA_BOW_LUZA, 30000, 1, 1);
DropItem(II_WEA_YOY_LUZA, 30000, 1, 1);

m_nAttackFirstRange = 8;

Maxitem = 3; défini le max item par bosse donc 3
DropItem(II_WEA_SWO_LUZA, 30000, 1, 1); défini les chances de rareté d'avoir un item en vert .

Maintenant il faut définir la chance que les items ils tombent pour cela ouvrez propDropEvent.inc :

Recherchez ctrl+F :
// 105 et en dessoude de
DropItem(II_WEA_SWO_LEAGENDG, 30000, 0, -1, 100, 130);
DropItem(II_WEA_SWT_LEAGENDG, 30000, 0, -1, 100, 130);
DropItem(II_WEA_AXE_LEAGENDG, 30000, 0, -1, 100, 130);
DropItem(II_WEA_AXT_LEAGENDG, 30000, 0, -1, 100, 130);
DropItem(II_WEA_KNU_LEAGENDG, 30000, 0, -1, 100, 130);
DropItem(II_WEA_CHE_LEAGENDG, 30000, 0, -1, 100, 130);
DropItem(II_WEA_WAN_LEAGENDG, 30000, 0, -1, 100, 130);
DropItem(II_WEA_STA_LEAGENDG, 30000, 0, -1, 100, 130);
DropItem(II_WEA_BOW_LEAGENDG, 30000, 0, -1, 100, 130);
DropItem(II_WEA_YOY_LEAGENDG, 30000, 0, -1, 100, 130);
*/

ajoutez a la suite :

//=========================Luzaka ===============================
DropItem(II_WEA_AXE_LUZA, 30000, 0, -1, 80, 80);
DropItem(II_WEA_AXT_LUZA, 30000, 0, -1, 80, 80);
DropItem(II_WEA_KNU_LUZA, 30000, 0, -1, 80, 80);
DropItem(II_WEA_CHE_LUZA, 30000, 0, -1, 80, 80);
DropItem(II_WEA_WAN_LUZA, 30000, 0, -1, 80, 80);
DropItem(II_WEA_STA_LUZA, 30000, 0, -1, 80, 80);
DropItem(II_WEA_BOW_LUZA, 30000, 0, -1, 80, 80);


//=========================Luzaka ===============================
: définie une ligne pour repérez votre drop, oubliez pas de la commenter.
30000 : La chance que l'objet tombe , il faut que se soi le même que vous avez défini dans votre ProMoverEx .
80, 80 : le lvl ou on va drop l'item , ici le bosse et lvl 80 et je veut que les armes luzaka drop sur le bosse lvl 80 , donc je met 80 en 1er lvl mini et 80 en 2éme lvl maxi.

Vérifier quand vous définissez le lvl dans le quelle les objets vont drops que se soit que sur le mobs choisis , Si vous mettez 80 à 90 tout les mobs de 80 à 90 vont drop les armes luzaka.

Pour cela ouvrez Propmover.txt

MI_BESIBIGFOOT01 IDS_PROPMOVER_TXT_001530 AII_MONSTER 23 30 251 213 684 444 = BELLI_MELEE2X = 80 = = RANK_SUPER 0 = 1 = 6144 6450 II_WEA_MOB_FEFERN1_ATK1 II_WEA_MOB_FEFERN1_ATK2 II_WEA_MOB_FEFERN1_ATK3 = 0.38 = = = = = = 1000 3000 507776 100 516 130 0 = 4 10 = 0.12 = 0 = = = 400 0 0 0.3 -0.3 0 2000 = = = = 15000 0 0 = = 1 II_WEA_HAN_HAND VT_ITEM = = = = = = = = SND_ITEM_ANIMAL SND_PC_DMGWANB = = = IDS_PROPMOVER_TXT_001531

80 ceci représente le level du mob pour être sur que aucun autre est le même level que lui ouvrez Propmover.txt avec Openoffice.calc (si vous ne l'avait pas télécharger le ou essayer sans avec notepad ce qui risque d'être très long) une fenêtre s'ouvrira avec des configuration a faire faite comme sur l'image Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

ensuite aller dans la colonne M tous en haut cliquer dessus le M faite ctrl+f et faite comme sur l'image Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cliquer sur plus d'option pour avoir plus d'option de recherche .
rechercher jusqu’à que vous retourniez au début .

Voila un merci de tue pas :up:
 
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J'aimerais savoir si tu sais modifier les drops "Général", j'ai télécharger des resources v19 mais tout les monstres drop des gemme bleu ou je sais plus trop quoi :D et j'aimerais bien modifier sa ! Merci ;)
 
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Sleds

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Sep 9, 2012
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tu a pris ce tuto sur un autre forum merci de laisser un crédit de la personne qui la fait (juste a voir les image ce tuto viens de moi merci de laisser un credits ).

Ps : je vois que tu t'attribue plusieurs tuto sans laisser de crédit a ceux qui les ont fait .
 
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