Annonce Démission - Aznelh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Hello,

Vous avez pu le lire dans le titre du message, j'ai décidé de quitter le staff, par conséquent je ne suis plus modérateur sur CheatGam3.​
En effet, certains l'auront peut être remarqué mais depuis quelques mois je suis inactif sur le forum.​
Les raisons sont multiples, premièrement je manque de temps irl pour me consacrer au forum et à ses membres.​
Lors de ma candidature j'avais parlé de motivation, en effet à cette époque j'étais énormément passionné par ce que je faisais sur le forum, peu à peu avec le temps j'ai senti cette motivation me quitter, il faut dire que le forum a énormément changé depuis et je m'y identifie beaucoup moins qu'à l'époque de ma candidature en 2017.​
J'ai passé de bons moments avec les membres du staff et les membres du forum. Je vous quitte donc sur une note positive.

Je pense avoir tout dit, je vous souhaite à tous une bonne continuation en espérant que le forum continue d'aller de l'avant.
Je continuerais à vous surveiller dans l'ombre. :mdr1:
Sincères salutations,
Aznelh
tenor.gif

 
  • Like
  • Wow
  • Sad
Reactions: HaZaKGamer, Demmon, Hamza004 and 7 others

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonne chance et à la prochaine :hap:
 
  • Like
Reactions: Seraphina, Aznelh and Misuki

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Bonne continuation mon ami, c'est un plaisir d'avoir été avec toi!
Et je pense que chacun des membres du staff pourront comprendre ta baisse de motivation suite au souci ayant eu lieu y a quelques années, notamment la chute des membres les plus actifs, ainsi que de la plus part des sections.

En espérant te voir de temps en temps, je te souhaite bonne chance dans ta vie IRL @Aznelh !
 
  • Like
Reactions: Astropilot, Aznelh and Phil

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Merci pour le temps et l'investissement dont tu as fait preuve pour ce forum et bonne continuation à toi !
 
  • Like
Reactions: Aznelh

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Merci d'avoir été là pour le Zoo, ahah, bon courage IRL.

:war2:
 
  • Like
Reactions: Aznelh

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonne continuation ! :)

Moi aussi je vous surveille dans l'ombre.
 
  • Wow
Reactions: LGFDN and Evaelis

- Midoriya -

Discord : Midoriya#0001
PREMIUM
V.I.P
Marchand Populaire
V
Feb 6, 2019
1,715
33
509
Discord
Midoriya#0001
bonne continuation à toi !
4ee3584cca0cad3c5c1918eaf2bf939a
 

Kamas-Stock

Membre Banni
Mar 8, 2020
48
0
7
27
Discord
kamas-stock#4579
Je n'ai pas eu la (chance ?) de te connaître, mais bonne continuation dans tes projets futur !
Probablement à la prochaine
 
X

Xaxax2000

Je ne t'ai pas connu, mais tu as l'air du personne sympa! Bonne continuation et bon courage pour le reste de ta vie!
 

azertydu2a

Membre Banni
Mar 23, 2020
11
0
2
27
Discord
pandore
Hello,
Vous avez pu le lire dans le titre du message, j'ai décidé de quitter le staff, par conséquent je ne suis plus modérateur sur CheatGam3.​
En effet, certains l'auront peut être remarqué mais depuis quelques mois je suis inactif sur le forum.​
Les raisons sont multiples, premièrement je manque de temps irl pour me consacrer au forum et à ses membres.​
Lors de ma candidature j'avais parlé de motivation, en effet à cette époque j'étais énormément passionné par ce que je faisais sur le forum, peu à peu avec le temps j'ai senti cette motivation me quitter, il faut dire que le forum a énormément changé depuis et je m'y identifie beaucoup moins qu'à l'époque de ma candidature en 2017.​
J'ai passé de bons moments avec les membres du staff et les membres du forum. Je vous quitte donc sur une note positive.​
Je pense avoir tout dit, je vous souhaite à tous une bonne continuation en espérant que le forum continue d'aller de l'avant.​
Je continuerais à vous surveiller dans l'ombre. :mdr1:
Sincères salutations,
Aznelh
tenor.gif
Bonne continuation
 
Status
Not open for further replies.