Bonsoir, voici le topic de ma démission, après réflexion c'est ce que je souhaite. Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été très présent les mois précédents, et il y a bien longtemps que j'ai perdu l'envie de modérer, pour plusieurs raisons. L'une d'entre elle étant le temps, j'ai de nouvelles occupations qui me prennent beaucoup de temps (je ne vais pas dire que c'est à cause du boulot parce que ça serait mentir o/).
Je ne sais pas si j'ai été un bon modérateur, mais en tout cas j'ai toujours essayé de rendre service, et de sympathiser avec les gens.
Je sais que je n'ai pas toujours été très sérieux, mais j'aime bien rigoler et j'ai toujours voulu mettre une bonne ambiance même si quelques fois ça a débordé :fou:
Je ne quitte cependant absolument pas le forum, je vais venir à la même fréquence que d'habitude. Je compte rester programmeur ici, et plus que jamais, j'ai du très lourd pour vous o/
Je n'ai pas vraiment plus à rajouter, je pense que vous vous fichez de ma vie personnelle et c'est normal.
Merci à tous et bon courage aux nouveaux modos, et bonne année !
Modérateur depuis : 28/12/2011, 17h27
Durée du mandat : 1 an et deux semaines environ
Ma candidature -> http://www.cheat-gam3.com/recrutement-moderateur/candidature-vertebro-66103/
Je ne sais pas si j'ai été un bon modérateur, mais en tout cas j'ai toujours essayé de rendre service, et de sympathiser avec les gens.
Je sais que je n'ai pas toujours été très sérieux, mais j'aime bien rigoler et j'ai toujours voulu mettre une bonne ambiance même si quelques fois ça a débordé :fou:
Je ne quitte cependant absolument pas le forum, je vais venir à la même fréquence que d'habitude. Je compte rester programmeur ici, et plus que jamais, j'ai du très lourd pour vous o/
Je n'ai pas vraiment plus à rajouter, je pense que vous vous fichez de ma vie personnelle et c'est normal.
Merci à tous et bon courage aux nouveaux modos, et bonne année !
Modérateur depuis : 28/12/2011, 17h27
Durée du mandat : 1 an et deux semaines environ
Ma candidature -> http://www.cheat-gam3.com/recrutement-moderateur/candidature-vertebro-66103/