Désinfecter son ordinateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

drassien

Membre actif
Feb 22, 2011
188
6
924
95 Val d'oise
Nettoyé son ordinateur

Bonjour je vous fais une liste de quelques logiciels qui permettent de désinfecté votre ordinateur des virus et autres cochonnerie.



RogueKiller : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RogueKiller s'attaque aux éventuels rogues en cours d'exécution ou déjà installés sur le disque dur ainsi que certains rootkits. Doté d'une forte capacité d'analyse, il bloque tout processus destructeur de mémoires.



Adwcleaner : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Adwcleaner permet de supprimer facilement les logiciels indésirables du type Adware, toolbar, PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) et hijacker. Cet outil de nettoyage très intuitif dispose d'un mode recherche et d'un mode suppression accessibles par un simple clic. De même, pour désinstaller Adwcleaner, un clic suffit.



MalwareBytes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Qu'est ce que Malwarebytes Anti-Malware : Malwarebytes' Anti-Malware Pro vous permet de lutter contre les logiciels malveillants, espions, spams et autres trojans. Vous pourrez effectuer une recherche rapide ou avancée, mettre en quarantaine les éléments nuisibles détectés en vue de les supprimer. L'analyse complète et heuristique passe au crible vos documents, votre registre et vos fichiers système. La base de données de signatures de malwares est actualisée régulièrement pour une protection optimale. Malwarebytes' Anti-Malware vous permet d'éditer un rapport détaillé à la fin de chaque scan (source:01net.com).



Ccleaner : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ccleaner supprime les fichiers inutilisés de votre système et élimine toute trace de votre navigation sur le Web : historiques, cookies, cache, fichiers temporaires, etc.



Glary : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Base de registre : réparation, défragmentation, sauvegarde et restauration

Espace disque : nettoyage de disque dur, suppression des fichiers en doublon, des dossiers vides, des raccourcis « cassés » et analyse d'espace disque

Réglage système : libération de mémoire et assistant de configuration de navigateurs

Anti-malware

Protection de la vie privée : suppression d'historique, effaçage définitif de fichier, nettoyage de l'espace vide, chiffrement de fichiers

Contrôle système : programmes du démarrage, services, tâches programmées, menus contextuels, processus

Statut système : information système, sauvegarde/restauration du poste, réparation du système, annulation des changements,

Disques : défragmentation et défragmentation au démarrage, recherche d'erreurs disque

Pilotes : sauvegarde/restauration, désinstallation,

Fichiers : split de fichiers, restauration de fichiers supprimés, recherche rapide

Programmes : désinstallation, recherche de mise à jour, recherche de nouveaux logiciel

Eset Online Scanner : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ESET Online Scanner propose ses puissantes prestations de sécurité pour votre PC - gratuitement!

Activation en un clic - Scannez votre PC en un simple clic sans avoir à enregistrer la moindre information personnelle.
Détection complète de malware - Tous les virus connus et inconnus, les vers, chevaux de Troie, logiciels espions, le phishing et autres menaces Internet.
Toujours à jour- Utilise les signatures des menaces les plus récentes et les algorithmes de détection heuristique disponibles à partir du laboratoire ESET.
Analyse en profondeur - Scan les fichiers d'archives pour trouver les logiciels malveillants cachés.

Emsisoft Emergency Kit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Emsisoft Emergency Kit est un ensemble de logiciels qui vous permettent, sans les installer, d'analyser un ordinateur infecté de manière simple et rapide, pour voir s'il y a des malwares.



Un petit merci serais sympa, se son les logiciels que j'utilise au travail selon les pannes.

Cordialement​
 
Last edited:

drassien

Membre actif
Feb 22, 2011
188
6
924
95 Val d'oise