2.0 D2MAM - Outil pour multicompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
D2 Multi Account Manager (D2MAM)
Salut à tous je viens vous présenter un outil plutôt simple dans l'idée mais qui va s'avérer être utile pour beaucoup de personnes qui jouent en multicompte.
D2 Multi Account Manager est une application qui vous permet de switcher d'un compte à l'autre avec des raccourcis. Jusque là on est d'accord, c'est pas très innovant.
L'originalité de l'outil réside dans sa capacité à écouter les packets transitant entre le serveur et les applications dofus ouvertes.
De là je vous laisse imaginer tout ce qu'on peut faire.

L'application pour le moment :
Pour le moment l'application n'a pas d'interface utilisateur, c'est une simple console sur la quelle les instructions en cours sont affichées.
Les fonctionnalités se résument à passer d'un compte à l'autre à l'aide des raccourcis, en suivant l'ordre d'initiative des personnages. L'ordre est constamment mis à jour grâce aux packets envoyés au client.
Deux raccourcis sont disponibles :
- Passer au personnage suivant
- Passer au personnage suivant + click

Comment utiliser le programme ? :
Avec les sources :

=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous allez devoir compiler le programme vous même avec visual studio, et pourrez contribuer au projet open source si vous le souhaitez.
Je maintiendrai très peu la version open source, puisque je me focuserai essentiellement sur la version payante (voir plus bas).

Avec la version payante (a venir) :
La version payante, en plus d'avoir un maintient permanant bénéficiera d'une interface utilisateur et de nombreuses fonctionnalités.
Vous aurez la possibilité de (liste non exhaustive) :
- Passer au compte suivant après avoir passé un tour,
- Déplacer tous les comptes en un seul clic,
- Menu flottant, avec la liste des comptes pour pouvoir les sélectionner manuellement,
- Switcher automatiquement la fenêtre vers le compte sur le-quel on a lancé un échange,
- HUD avec l'aperçu des kamas total de la team, de l'xp moyen par temps, la moyenne de dommage par tours, etc ...

Me Contacter :
N'hésitez pas à me contacter ici ou par mp pour toutes vos questions & suggestions :)
Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!