Da®kSheehen© Ingame !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ton pare feu ou ton antivirus doit le blocke

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

Super hack il marche à merveille avec le bypass je reste autant que je veux :) Gg mec!
Juste ^^, il y a un problème chez moi avec le "inf ammo" qui ne marche pas le "hit range" qui fait que je ne vois pas les maps ( quand je rentre dans une room je vois tous en transparant et du coup je vois que les joueurs ) et le "damage" qui ne change pas les domages :( ( les autres je ne sais pas je ne les ai pas testé ) je suis sous Win7 64bits si t'as une réponse ce serait génial et encore merki ;)

Ps: j'aime ta musique x)
Tout d'abord merci a toi ensuite , moi même je rencontre ce problème j'ai trouver la solution, il te suffit de cocher tes case hack dans le lobby :hap:

C'est ce que je fais x) Je l'injecte d'ailleurs car le exe me dis qu'il me manque un fichier.
Okay alors je sais ce qu'il te manque =@ il te manque Mscvp110.dll quelque chose comme sa , il te le faut sinon sa detect pour sa install microsoft c++ 2010 , puis redémarre ton ordi et tadahhhh . Ps: j'avais le même souci.

Détecter chez moi :/
Tu lance avec quel bypass ?
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
C'est bon, c'est juste le bypass qui marchait pas avec faith. Super, j'ai eu un moment de jouissance grace a toi x)
C'est juste le inf ammo et damage x qui marchent pas, mais on peut s'en passer :p
 

Alexisss

Membre
Jun 27, 2011
54
0
431
Sheehan said:
Tout d'abord merci a toi ensuite , moi même je rencontre ce problème j'ai trouver la solution, il te suffit de cocher tes case hack dans le lobby
Okkkk merci beaucoup je vais test ça de suite :) et aussi j'aimerais vraiment connaitre le nom de ta musique elle me plait bien x)
Ps:J'avais oublié le merci ...
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Quand on active inf.wall ca active aussi inf.ammo x)

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

Avec mise a jour. Soit le bypass ne marche plus soit ce Trainer est detecté.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ah donc il marche même avec la mise a jour ? :P Moi qui compter le changé en Périmé >.<
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je me suis trompé ;3 j'ai l'habitude maintenant depuis que je suis modératrice sur l'evil-corp Forum :/ C'est vrai :P Enfin je vais test moi même si il marche :) Si il marche pas je changerai Périmé par Exploit :)
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Hum nan le bypass à l'air de fonctionner donc c'est ton trainer ingame qui est detecté. Après je peux pas te dire si les fonction marchent encore ^^

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

J'espere que tu feras un nouveau InGame, car celui-ci fonctionnait très bien et illimité. J'aurais pas profité longtemps T.T
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Il seras a jour dès que je retrouve les value t'inquiète pas :P Merci de ton soutien :P
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Nan mais laisse le il va encore te bannir, Tu sais les nouveaux sont comme sa a prendre les grand air parcequ'il ont été choisi . Altair a garder son sang-froid et a continué a poursuivre ses habitudes alors que elle elle veut directement joué la directrice, Attention Je vais me faire Bann !!

Bon stop le Hors Sujet :P
 

julien666

Membre
Feb 15, 2013
11
0
206
31
je me fait detecter des que je coche les case,mais merci du partage=)
 
Last edited:

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Sheehan, j'ai commencé un peu l'autoit, et j'me demandais si tu pourrais pas m'apprendre un peu la base du InGame ?
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Trainer sympas, avec une musique qui l'acompagne bien,graphisme bien fait, merci de votre partage et bonne chance.
Cordialement Blµ£_MøØn
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Status
Not open for further replies.