DAEMON-Tools L'émulateur de lecteur CD-ROM/DVD virtuels

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
A

abdoul477

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Shalut all !!! Aujourd'hui je vient vous présentez DAEMON-Tools !!
Mais c'est quoi ce programme ?
Ce programme vous permets d'émuler des lecteurs CD-ROM/DVD en utilisant par exemple un .iso ect.. Ce programme peut émuler jusqu’à 4 Lecteur. Ce programme peut être trés utile pour lancer des jeux, pour installer un programme, .... Donc qu'attendez-vous pour le télécharger ?
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comment l'utiliser ?
1) Vous installer DAEMON Tools
2) Puis vous le lancer et vous avez sa
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Puis vous appuyer sur le + Vert Comme dans le screen et chercher votre Image Disque
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4) Puis lorsque vous avez choisi votre Image disque vous appuyer sur play comme dans se screen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5) Votre Image Disque est lancer :D
Voila :D Je vous ai partager DAEMON Tools Lite :noel:
PS : Ceci n'est que la version gratuite de DAEMON Tools il existe aussi une version payante avec plus d'options !!
 
A

abdoul477

Ahhh désoler savait pas qu'il etait le déjà poster :/ et merci pour les compliments :noel:
 
Status
Not open for further replies.