Dark spirit trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
F

fayz94

dbCW6a6Z.jpg

function:
Inf Sp
Godmode
Regen Sp
Inf Ammo
Fast Fire
Anch Rang
Anch Speed
Inf Anch
1 Hit Kill
Speed(2w)
Cut Speed
Speed
Wall Jump
Wall Jump Rang
Wall Shot
Mind Rang
Time wall
Hp Wall
Sentry Rang
Ghost Mode

How do use:
1. Run the DarkSpirit.exe as Admin
2. Enjoy​

virus total:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Gros copié collé de e*pvp

Attachments

• DarkSpirit.rar
    2.8 MB · Views: 432
Last edited by a moderator:

FreeTN

Membre Banni
Oct 25, 2012
536
0
221
26
l île des rêves
j addore ton C/C du epvp !! PS lien pour les autre froum c est interdit parce que le lien du VT nous emmène au lien protection du EP*P**

FreeTN

Membre Banni
Oct 25, 2012
536
0
221
26
l île des rêves
1. va au lien du VT puis le mettre a la place du link protection
aussi met le trainer en fichier attache au lieu aussi du link protection
un peut du couleur améliore la présentation aussi fonction s ecris comme ça pas function:

F

fayz94

ok désolé

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

j'arrive pas pour le lien du cheat

le bon vieux dark spirit ah oui pour mettre le lien du télechargement tu dois télecharger le hack aprés tu fais éditer aprés y'a une option ci dessous (je ne sais plus comment il s'appele aprés tu m'est parcourir aprés tu double clic sur le hack que ta télecharger et ENJOY!

F

fayz94

ok, je pige pas trop mais je vais essayer

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

c'est bon j'ai reussi merci :)

Jul 26, 2010
945
4
934
Bah le copier coller c'est lamentable/pitoyable c'est parce que tu es mauvais en anglais ou que tu veux juste farm ph?

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
[K]aizer;1079458 said:
Bah le copier coller c'est lamentable/pitoyable c'est parce que tu es mauvais en anglais ou que tu veux juste farm ph?

c'est bon c'est son premier post , en plus il voulait pas pharm je pense :hap:

F

fayz94

[K]aizer;1079458 said:

C'est bon, je voulais juste mettre un cheat qui n'était pas sur ce site pour les personnes qui en recherchent et je suis sûr que tu l'a essayer. Bon après la prochaine fois je vais essayer de le rendre meilleur et faire la traduction mais au moins je ne me suis pas approprié le programme de quelqu'un.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
C/C du post de killer1997 les C/C ne servent à rien je ne te remercie pas mais je remercirai plutôt Killer1997 pou le Ghost Mode.

F

fayz94

si tu veux, moi je met juste des cheats qui ne sont pas sur cheat gam3

F

fayz94

ok, bah je viens de le faire pour le bypass by hybrid. Dis moi ce que t'en pense

DAMIEN2712

Membre
Oct 13, 2012
16
0
206
61
faut arrreter les gars rien vous enmene a sur epvp i marche parfaitement (jles teste avec un logiciel :hap:):) merci du partage bye

dydy100

Membre
May 17, 2012
61
0
311
37
moi perso sa fonctionne pas j'aio pas comment sa se fait

---------- Message ajouté à 02h22 ---------- Le message précédent était à 02h21 ----------

mais merci comme mème ^^

Status
Not open for further replies.