Bonjour a tous je vous presente mon bot palladuim codee par moi :D UP V2 UP :D
Donc voila mon bot palla 100% coder par moi vous devez vous connectez sur darkorbit vous mettre sur la map 5-3 ou y a le palla dans la zone bleu, telechargez , double cliquez sur le fichier .rar decompressez le et prenez la version 64 ou 32 Bits selon votre pc. Cliquezle .exe Puis Attendez vous devez etre sur la map 5-3 dans la zone bleu . Une fois le bot ouvert cliquez sur palla et il va ce mettre a chercher du palla autour de vous meme s'il ya a pas de visible il ira en chercher ^^. Une 3emme versions viendras avec la limite pour ne pas aller vers les mines . NE VOUS OCCUPEZ PAS DES AUTERS BOUTONS APART LE BOUTON PALLA je suis entrein de coder pour les deux autres bouton ^^ mais j'ai voulu vous partagez avec vous :p
Apuyez sur la touche " A " pour stop et pour enfin bien fermer le procesus ouvrez task manager .
Les Liens :
Telechargement de la V2 en un .rar qui regroupe la version 32Bits et la 64Bits :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le Lien VirusTotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila un petit merci ? ^^ je suis desoler pour les fautes d'orthographe je sais je suis nul :/ La v.3 est en cours :)
Les Codeurs :
1. Sny[P]eur Donc Moi ^^
2. Mon frere qui n;'est pas sur le forum :)
Last edited: