• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Darkorbit bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TYGA.YM

Membre Banni
May 24, 2012
69
0
311
35
Voici un bot collecteur de bonus box trés bien indetecter et souvent mis a jour donc me demandé quand le bot ne marche plus lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour boter il vous suffit d'ouvrir le logiciel mettre ces identifiant et serveur puis en bas il y a marquer map vous clicker dessu et vous choisisser la map ou boter puis le reste ne sert a rien il faut payer juste pour collecter les box bonux si il s'arette ces tout a fait normal il se pose un laps de seconde pour eviter que vous soyez spotted par bigpoint

Last edited:

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
34
Salut , je test

---------- Message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent était à 09h53 ----------

Marche bien , merci du partage mais tu derais soigner la présentation avec des screen et tout

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
34
lololl tu l'ouvre puis login ==> Nom de compte Pass ===> mot de passe Serve ===> serveur ( fr3 fr2 fr1 esp1 ect....

---------- Message ajouté à 10h08 ---------- Le message précédent était à 09h41 ----------

Par contre comme il ram le bot --'

lololl

Membre
Jun 30, 2012
63
0
427
43
c'est bon j'ai compris aprés 1h comment faire pour qu'il marche déjà qu'il est pas en français sa aide pas xD bref en 2h 10 énergie pour gg et 2000 uri ^^

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
208
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
un moment quand je bot sa me met ZZZzzzzZZZ un truck comme sa des explication ??

Salut,

le ZZZzzzzZZZ veut dire que ton compte "dors", en gros ton compte est toujours connecté mais ne joue pas (ne se déplace pas sur les maps) pour faire comme si tu étais au toilette, en train de promener ton chien etc... donc il "imite" ta vie quotidienne en reproduisant ce que tu pourrais faire en étant derrière ton écran.

le-loup-bl

Membre
Aug 19, 2012
13
0
201
bonjour boujour. jésite encore a prendre un bot,
1)on se fait facilement bannir ?j'ai pas envie de perdre la moitier de mon honneur :(
2) se fait' on souvent boomer ? si on se fait bommer, le vaisseau se répare ?
3) les joueurs nous deteste tous, surtout avec l'abia, on en subi les conséquences ?

autent de questions que je me pose, car je ne suis pas full et j'ai peur que se ne soi pas rentable,:svp:

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
208
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Bonsoir,

tu peux te faire bannir ton compte "facilement" si tu bot directement après la création du compte. Le blocage se fait un peu au tirage au sort. (plusieurs moi que je bot avec boxy (quand il n'est pas en mise a jour) et toujours pas bloqué)

tu peux te faire détruire mais cela dépend de la map où tu te trouve, si tu te fais détruire ton vaisseau se répare si tu coche l'option "se réparer".

si tu ne dit pas ouvertement sur le tchat que tu bot tu 'en paiera pas forcément le prix.

le bot est rentable mais il faut prendre un bot gratuit et qui fonctionne bien, personnellement je ne paierai pas pour boter sinon autant acheter de l'uri directement.

le-loup-bl

Membre
Aug 19, 2012
13
0
201
Bonsoir,

tu peux te faire bannir ton compte "facilement" si tu bot directement après la création du compte. Le blocage se fait un peu au tirage au sort. (plusieurs moi que je bot avec boxy (quand il n'est pas en mise a jour) et toujours pas bloqué)

tu peux te faire détruire mais cela dépend de la map où tu te trouve, si tu te fais détruire ton vaisseau se répare si tu coche l'option "se réparer".

si tu ne dit pas ouvertement sur le tchat que tu bot tu 'en paiera pas forcément le prix.

le bot est rentable mais il faut prendre un bot gratuit et qui fonctionne bien, personnellement je ne paierai pas pour boter sinon autant acheter de l'uri directement.

c'est sur, acheter un bot ne sert a rien:lol:
Donc sinon tu n'a pas le lien de téléchargement du bot que tu utilises ? je vais essayer. sinon pour l’ancienneté ca devrais aller ca fait longtemps que je suis inscrit.(2 ans).

après, de l' abia, tu en penses quoi toi ?

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
208
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Je t'envoie le lien en MP, mais pour le moment le bot que j'utilise est en maintenance donc tu ne pourra pas l'essayer mais je te renverrai un MP pour te dire quand il sera opérationnel.

l'abia ? qu'est-ce ? ^^

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
208
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Les bot qui fonctionnent sont à ma connaissance : Ibot et Kbot version d'essai de 24h gratuit puis ça devient payant si tu veux que ton compte tourne plus longtemps sur un des deux.

-mathieu-

Nouveau membre
Dec 2, 2012
1
0
201
bonjour je veux utiliser se bot mais moi sa ne marche pas sa me mais
are you sure france3.darkorbit.bigpoint.com is you serveer ? je doit fare quoi ?
merci de me repondre

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
208
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Bonsoir,

boxybot est toujours en mise à jour, dans la case serveur il faut mettre le diminutif de ton serveur :

- Serveur France 1 = fr1
- Serveur France 2 = fr2
etc...

mais les anciennes version de boxy ne marche pas, il faut donc attendre la prochaine version qui sortira assez vite (du moins je l’espère).

Status
Not open for further replies.