darwingame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darwingame

Membre
Aug 9, 2014
30
0
66
36
Bonjour, bonsoir à tous.

Prénom : Joël

Âge : 26 ans

Région : Lille

Loisir : Mangas

Étude/emploi : A la recherche d'un emplois (ancien recycleur de métaux)

Un commentaire pour les membres ? : Bonjour ou bonsoir à tous.

Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant un moyen de vendre mes comptes de jeux en lignes.

Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Je me suis inscrit avant tout pour vendre mes comptes de jeux, vraiment désolé mais je n'ai pas trouvé d'autres sites pour ça. Leboncoin, ebay et autres sites interdisent mes ventes :non: . Je comprendrais que mon inscription ici soit suspendu vu mes explications :sad: .

Dans tout les cas merci d'avoir lu ma présentation et j'attendrais demain avant de poster les messages pour vendre les comptes de mes jeux afin de savoir si j'ai l'autorisation ou pas.

Bonne soirée, journée ou nuit.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bienvenue, et non tu ne seras pas sanctionné juste parce que tu viens vendre tes comptes :).

Mais si tu prends le temps de venir régulièrement et être un peu actif (ne serais-ce qu'en shoutbox), tu verras que nous sommes des personnes conviviales et que nous saurons bien t'accueillir.
 

darwingame

Membre
Aug 9, 2014
30
0
66
36
Merci à tous ^_^ .

Je me doute bien que vous êtes très sympa.


J'ai lu les différentes règles, forum, boutique et ventes/échanges de comptes ou items de jeux, mais je n'ai pas vu de règles sur les moyens de payements hors boutique. Voyez-vous, je voudrais utiliser les cartes cadeaux comme moyen de payement pour commander en ligne sur le site de la Fnac avec ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La personne aura juste à me donner les numéros indiqués sur la carte cadeau ou m’envoyer une photo des codes, je fais mes achats en ligne pour vérifier la carte, une fois vérifié je m'arrange pour lui donner le ou les comptes que la personne m'a acheté sans soucis par rapport au support technique du jeu (informer du changement d'IP suite à un déménagement ou joue chez un ami. Ainsi pas de compte bloqué pour vol ou piratage) et je met son mail à la place du mien pour que la personne change ses mots de passes et reçois les newsletters du jeu mais aussi pour utiliser le même support technique que moi (voir historique des tickets et ma façon d'écrire au support c'est toujours utile).

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais pour résumé, savoir si il y a une limitation dans les moyens de payements hors boutique je vous prie ?

Merci à vous et bonne journée, soirée ou nuit (^_^) .
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Il n'y a aucune limitation, il faut juste que tu sache que si tu veux être payé en Carte Fnac, tu trouvera surement très peu d'acheteur.
Sur Cg3 les vente c'est souvant Paypal ou SMS, P'tetre Paysafecard aussi de temps en temps.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Les gens se méfient de paysafecard, aucun moyen de se faire rembourser. Utilise paypal pour acheter ensuite tes cartes Fnac beaucoup plus sûr pour le client et le vendeur. Crée un compte business et non pas un compte personnel. Pas de limites pour tes ventes, un système, qui te permettra de prouver plus facilement que tu as payé. Et cela rassurera certains, car paypal, fait plus attention aux litiges concernant les comptes business.
 

darwingame

Membre
Aug 9, 2014
30
0
66
36
Merci de vos conseils.

J'ai pensé à Paysafecard mais aucuns sites où il y a mes articles acceptent ce moyen de paiement.

Pour paypal aussi j'y est pensé mais il faut ouvrir un compte, il y a une commission, même si qu'avec paypal j'aurais bien plus de choix où acheter et il n'y a pas vraiment de page d'explications ou de conditions générales donc je ne sais pas quoi en penser. S'il y a des frais en cas de fermeture de compte et autres.... (?_?) .

Edit : c'est bon j'ai trouvé les infos mais en même temps trouvé que certains font de faux litiges donc je reste sceptique sur ce moyen de payement.

Dans tous les cas merci à vous. Je vais quand même poster mes annonces de ventes et on verra (^_^) .

Bonne journée, soirée ou nuit.
 
Last edited: