Débat Date a live saison 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
Je voudrais savoir si quelqu'un saurais si il y auras ou quand seras disponible la saison 3.
Car je viens de le regarder ( oui je suis en retard ) et j'ai vraiment adorer cette animé donc voilas :noel:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Avec le dernier tome sorti cette année, ils auraient assez de contenu pour le faire. Cela dit, je doute qu'il y en ai une.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Tout ce que je sais c'est qu'un film est en préparation, j'ai oublié le sujet de ce film mais il me semble qu'il sera centré uniquement sur Kurumi ou une autre fille.

Enfin bref un film c'est sûre, une saison 3 ça l'est moins
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Juste un conseil pour savoir les sorties de saison : c'est le pognon, la maille, l'oseille, le biffe, les billets ...
Plus un anime/manga est populaire plus il y'a de chance d'avoir une suite, surtout que les adaptations en anime sont plus ou moins coûteuse de ce que j'ai vu et faut avoir un p*tain de bon éditeur et une histoire de malade.

En l’occurrence Date a Live est très populaire d'autant plus que l'histoire est plus que correct, certains points n'ont pas été éclaircis (me MP pour savoir) donc les éditeurs ont des sous et donc devinez la suite
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Uh, déjà il va y avoir un film qui va sortir du nom de Mayuri Judgement (Check youtube si tu veux le trailer)

Ensuite pour la saison 3 c'est pas encore sûr. Mais normalement je pense qu'il y en aura une, trop de personnage inconnu encore tel que Marisa, Natsumi ect. (j'veux pas spoil xd)

Et sinon des fois, des animes sont super connus mais n'ont pas de Saison 2 car c'est juste une pub pour le manga/LN (Genre NGNL / Btooom)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
déjà que la deuxième c'était de la merde, pls stop
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Ouais saison 2 un peu en rade mais la première était sympatoche

Après Shiranui, ce genre d'anime "pub" dont tu parles c'est parce que y'a un jeu derrière ou truc dans le genre, Date A Live n'a rien de spécial, c'est pas un eroge non plus