Introduction
Fraîchement nouveau membre sur CG, je viens vous proposer mon premier service.
Après avoir parcouru plusieurs forums français sur ce sujet, je semble être le seul francophone à proposer ce service.
Sur des forums anglophones, ce service est proposé aux alentours de 15$ à 50$ par duplication.
On est tous d'accord sur le fait que ce tarif est trop élevé.
J'ai donc adapté mes tarifs que vous pouvez consulter plus bas.
Que puis-je dupliquer :
- Vêtements tous confondus avec leur contenu.
- Tentes pliées
- Barils avec leur contenu, incluant les barils moddés (Exemple : barils full 800 places possible !)
- Armement, tous armes confondues incluant les armes moddées
Que puis-je pas dupliquer :
- Véhicules, tous confondus incluant les véhicules moddés
- Peut-être autre chose que je n'ai pas encore essayé
Quel sont les tarifs :
- Duplication d'un sac/baril quelconque incluant les sacs/barils moddés et son contenu : 3€ (Offre de lancement)
- Duplication d'un stuff complet, ceci inclus tout ce que votre personnage porte sur lui* : 6€ (Offre de lancement)
Nos moyens de payement acceptés pour le moment : BTC / ETH
*Ceci inclus : vêtements, armes, barils et l'objet/conteneur que vous tenez en main
Vous avez une proposition de vouch à me faire ?
Pour ce point, merci de m'envoyer un message privé sur CG, plus d'infos dans la FAQ ci-dessous.
Vous souhaitez passer commande ?
Le premier contact se fera par MP sur Cheat-Gam3.
Par la suite, un moyen de contact vous sera envoyé afin de faciliter la délivrance du service susnommé.
La duplication se fera faite uniquement après réception du payement
Est-ce anonyme ?
Nous savons que l'univers communautaire de Dayz est très intransigeant sur l'utilisation de cheats/exploits. Nous garantissons votre anonymat.
Je n'ai pas de crypto-monnaies, acceptez vous un autre moyen de payement ?
Non, nous garantissons votre anonymat. Alors veuillez garantir le notre en allant acheter des crypto-monnaies pour régler notre service.
Concernant l'exploit, peut-il être traçable par les admins du serveur où je joues ?
Non, dommage pour eux. Par contre une commande importante peut attirer l’œil des administrateurs (items similaires,...) veillez à mélanger, planquer vos stuffs.
Je souhaite devenir voucher !
Envoyez moi un MP à ce sujet et si votre profil nous convient vous devrez :
- Rapporter votre avis Délais/Efficacité/...
- Rapporter un screen
Je souhaite acheter ton exploit
Non.
Nous savons que l'univers communautaire de Dayz est très intransigeant sur l'utilisation de cheats/exploits. Nous garantissons votre anonymat.
Je n'ai pas de crypto-monnaies, acceptez vous un autre moyen de payement ?
Non, nous garantissons votre anonymat. Alors veuillez garantir le notre en allant acheter des crypto-monnaies pour régler notre service.
Concernant l'exploit, peut-il être traçable par les admins du serveur où je joues ?
Non, dommage pour eux. Par contre une commande importante peut attirer l’œil des administrateurs (items similaires,...) veillez à mélanger, planquer vos stuffs.
Je souhaite devenir voucher !
Envoyez moi un MP à ce sujet et si votre profil nous convient vous devrez :
- Rapporter votre avis Délais/Efficacité/...
- Rapporter un screen
Je souhaite acheter ton exploit
Non.
Last edited: