Cheat De l'argent/skins en Autopilot sur un site de gambling

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ZeWatcheur

Nouveau membre
Feb 17, 2013
4
1
303
Salut tout le monde, (Oui, j'ai attendu 5 ans pour mon premier thread.)

(Source : Nulled, @Ideology)

Aujourd'hui je vais vous donner une méthode pour farmer des "tokens" sur un site de gambling, le seul investissement que vous aurez à mettre c'est un skin de 30 centimes ou payer 30 centimes, ce qui n'est pas une fortune. Je ne suis pas associé avec ce site.

Maintenant passons au tuto.

1. Première étape, créez vous un compte via Steam sur ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
2. Ensuite, pour atteindre une partie de montant en tokens de base, entrer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mon code "ipainchan", ce qui nous donnera chacun 150 tokens. Sauf qu'il faut en atteindre 570T pour être sûrs de ne pas perdre d'argent (vous pouvez essayer d'utiliser la méthode avec juste 150 mais c'est très risqué)
3. Atteignez ensuite 570T en déposant dans "Deposit" un skin de quelques centimes ou en payant quelques centimes.
4. Une fois la somme atteinte, on peut utiliser l'algorithme. Allez dans le module "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!" et copiez EXACTEMENT les valeurs sur ce screen :
1521941758-dsqd.png

5. Attendez environ 30 minutes, vous aurez multiplié votre investissement de base. Bravo !


Pourquoi est ce que ça marche ?

L'algorithme de leur module "crash" a 90% de passer au dessus du multiplicateur x2 sur 6 essais. Et très rarement il faudra attendre le 7ème ou 8ème essai, d'où les 570T de sécurité.
Vous pouvez essayez de miser 1T au lieu de 4 pour tester et ensuite, lancez vous !

Cordialement,

ZeWatcheur.

EDIT: J'ai oublié de vous dire de NE PAS DEPASSER 4 EN BET.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une magnifique martingale, c'est pas rare de perdre meme avec plus de 4000 jetons.
 
  • Like
Reactions: CrdaN

ZeWatcheur

Nouveau membre
Feb 17, 2013
4
1
303
J'ai dû chercher le mot "martingale" merci, mais en tous cas cette méthode reste un use at your own risk .
Voici le graphique de mes paris sur le crash pour plus de légitimité
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les quelques irrégularités sont dues au fait que j'ai voulu mettre plus dans le "bet" alors que je n'avais pas assez pour prendre les risques de 8ème tour (je n'avais pas encore compris les limites de cette martingale).

EDIT: Ah, j'ai acheté une AK-47 Elite Build à 1€ aussi, d'où la grosse chute au milieu.
 

juenzo

Membre Banni
Jan 16, 2019
22
0
122
33
Discord
Fenix juenzo#1016
technique qui ne fonctionne pas , je l'ai déjà faites il y a des longues series faites exprete pour eviter la mertingual