2.0 De l'xp rapide ? level 50 a 110 en trois jours ! :O

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
De l'xp rapide ? level 50 a 110 en quelques jours ! :O

Bonjour !
Voilà mon tuto' pour ceux qui level 50 sont bloqué et ne savent plus ou xp.

Près requis:​

-Une bonne pano sasa (Fm si possible)
-Être level 50 (Sinon vous ne pouvez pas aller a fri²)
-Être abonner
-Avoir au moins 1h de jeu par jour (bon ce n'est pas indispensable mais sinon vous ne réussiriez jamais , le temps de recherche de groupe ect...Le mieux est d'avoir 2-3h sans interruption de jeux par jour.)


- 1er Étape : L'ambiance gelée
On se rend a Frigost avec le petit bateau. (Je répète lvl 50 requis)
Pas besoin de valider les quêtes de départ.
Aller prendre le zaap.

- 2eme Étape : Les mouths
On se rend au zaap et on annonce (soit en général et/ou en commerce/recrutement)
On se trouve un grp. (Si vous avez un sacrieur eau lvl 114 (Pano AA (Abraknide Ancestral)) recruter vous même.
On pex là-bas du lvl 50 a 70.
Avec bon grp on peut se faire environ 3M d'xp en 1h

- 3eme Étape : Nos amis plumés
Au niveau 70 deux choix s'impose :
Les boufmouths ou les mansots
Avec les mouths, on continu comme dans l'étape précédente.
Avec les mansot, on se cherche grp qui plus rare et on pex !
On continue comme ça jusqu'au niveau 85
Avec bon grp on peut se faire environ 3M d'xp en 1h (Mouths) et 4M (Mansots)

- 4eme Étape : Les Gloups
Et oui maintenant il faut aller au Gloups
Non pas les glours, les gloups pour kanigloups !
On xp du 500 000 à 1M d'xp/combat
Soit du 5 à 7M d'xp en 1h
On reste là-bas jusqu'au niveau 100

- 5eme Étape :Bon'shop
On go a bonta s'équiper.
Bon la pas besoin de précision car c'est vous qui aller choisir vos item. (^_^)
Après on reprend le zaap et on retourne a frigost, aux Mouths.
Je crois connaitre votre réaction :

"-Quoi ! Non sa xp même pas !"
"-Peufff, dla [fleur] ce tuto !"

Mais non, cette fois-ci on go dj RM (Royalmouth)
Je me rapel plus combien sa pex mais c'est pas mal !
Et nous voila rendu lvl 110.


En gros du lvl 50 a 110 avec pano sa prend de : 3 Jours à 2 Semaine dépendant de votre temps de jeu (Moi sa ma pris 5 jours avec 3h de jeu par jours)
 
Last edited:
Feb 25, 2011
613
0
441
71
Donc c'est toi qui me casse les couilles au zaap pour que je le recrute ?

Mauvaise idée.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Flo , je ne joue plus a la 2.0 depuis deux mois , je ne peux pas de casser les c*u*l*e* au Zaap , puis , j'étais de cercle 179.
Yoshi je met des couleurs de suite.
 

Cernath

Membre Banni
Hyper connue tout ça ! enfin c'est peut-être aussi parce que je suis un sacri multi (donc eau aussi) à mes heures perdues !
Et au passage t'a oublié la bourgade avec les rat bougris lorsque je pexais là-bas je prenais 1M facile en deux minutes ^^
Mais merci du partage ;)
 
Feb 25, 2011
613
0
441
71
Je disais ça par généralité ... Il y a 10 personnes qui me MP quand je vais fri² ...
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
(Désoler pour les couleurs je ne sais pas ou en mètre ni les quels mètre)
Cernath , ce n'est pas connus de tous ; j'en connais pleins qui level 50 demandent a tout le monde " où xp mais où xp "
Rat bougris je t'avoue que je n'ai pas vraiment spoté la bas.
Voilà.
 

Cernath

Membre Banni

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Moi j'ai eu la chance , de ne jamais mètre fait harcelé pour que j'xp untel...
Après , voilà , des fois ils sont sympa ou comme tu dit Cernath , ils sont ingrats !
 

coolblouin

Membre
Jun 17, 2011
20
0
421
34
personellement ton tuto est bon :) sauf que de 50-100 tu exp frifri et ensuite tu go kolizium. :)
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Coolblouin ,
A vrais dire le kolizéhum est la raison pour la quel j'ai arrêter dofus 2.0 , enfin oui ça peut être une technique.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Moue mais lvl 100 tu veux dire qu'on recrute pour dj rm
(HS: tu vend pas ton compte ?)
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bonjour !

Déjà , 1 : Je ne vend pas mon compte , je l'ai donné à mon cousin.
2 : Si tu n'as pas d'autres perso' tu cherche un groupe...
 

Bleaw

Membre
Nov 2, 2011
12
0
306
26
Sinon il y a une autre possibilité : tu montes ton personnage en t'amusant plutôt qu'en passant ton tour... Tu verras, tu maitriseras bien mieux ta classe, et tu te lasseras bien moins vite de celle ci =D. après si tu as plusieurs persos, la technique que donne Tiinx est assez bonne !
 

Cernath

Membre Banni
Sinon il y a une autre possibilité : tu montes ton personnage en t'amusant plutôt qu'en passant ton tour... Tu verras, tu maitriseras bien mieux ta classe, et tu te lasseras bien moins vite de celle ci =D !

Tout à fait d'accord avec toi !!
Je vois plein de HL qui ne savent pas maîtriser leur classe en donjon, ect... c'est très vite lassant pour l'équipe.
Enfin rien n’empêche (c'est ce que j'ai fait perso) de monter les dix derniers lvl => 90 à 100 à frifri, une fois que tu sais jouer ta classe t'es pas à 10 lvl près ;p
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Je pense qu'il vaut mieux monter un perso 150 et apprendre à jouer dans les donjons (on commencer par RM ^^), car jouer un perso 100 ou 150 même si on connais la race c'est pas du tout la même.
Personnellement je joue la pluspart des races (sauf roublard et zobals ....... grrrrrr) et les pa pm vita sasa sont vraiment à regarder pour "adapter" sa technique.

Sinon pour l'avoir fait avec 4 nunus à la fois 50-->114(2jours), ca pex plus de rester au mouth si le sacri joue bien / vite. Bon après c'est du gros farmage, mais on a rien sans rien.

Bonne pex à tous sinon !
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bonsoir !
Après , ça c'est un autre débat !
Moi je donne juste une astuce , il est vrais que maîtriser sa classe est très important !
Apprendre a maîtriser les nouveaux sort , ect...
Enfin , moi j'ai fait ça pour mes mules a pev's (Ah la belle époque des traques ! )
Mon level 179 je l'ai monter avec une team de potes , donc , j'ai vite sus le maîtriser.
Bon , je divague la !
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Bonsoir !
Bon toujours la même idée qui reviens : " Sert à rien d'xp vite il vaut mieux profiter..."
Bon , chacun fait comme il veut mais je trouve que farm le dj blop ou xp a fri² change pas grand chose , car pour xp tout les perso's level 50 farm le dj blop ! Donc voilà ! comme à fri² ça xp bien mieux je donne cette astuce !
Evitez ,s'il vous plait, de re mètre la même idée ; j'ai compris , on est aller jusqu'à me mp pour le dire T_T.
Merci d'avance !
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Miick ,
Level 1 boufmouth ? :O
Déjà : Fri² accésible au level 50.
De deux : Se faire des gros montres level 1 sert à rien...avec 40 de sasa tu xp que dal.
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Maintenant il y a mieux , kolizéum pendant une heure lvl 70 je pense qu'on doi pouvoir gagner (avec un bon stuff +300 sasa) 1M5 par combat , enfin je ne sais pas je n'y vais pas en pano d'XP alors =$
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Ririch ,
Désoler mais le kolizéhum n'est pas une histoire de sagesse mais de level.
Et , mais j'ai rarement (voir jamais) vu de mec pano sagesse en PvP...
Enfin voilà.
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,003
0
942
Dans une grotte
Bleaw, je parlais de l'auteur du post.

M'enfin je trouve pas normal que sur un MMORPG, certains profitent de la naïveté de certains hl.

Faut dire que la plupart sont des gamins sans amis en cruel besoin d'affection mais là, faut arrêter quand même.

C'est limite trop facile. Tu te crées un perso féminin, tu passes pour une fille, tu montes level 100 en une journée. La raison ? Un kikoofullteamlevel200stuffglour t'a donné un kit de parchottage 101 sagesse et t'a aidé à gèrer 250 gemmes de Glours.


M'enfin bref, si certains trouvent ça normal, pas moi.
 
Status
Not open for further replies.