Shonen Deadman Wonderland

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Yo tout le monde !

..Je vous présente un manga que j'ai découvert par hasard, à ce jour il existe 12 épisodes en anime, donc le reste est a lire.
Donc si vous voulez avoir un bref aperçu regarder les premiers épisodes (disponibles sur Dailymotion).

..En quelques mots, après une catastrophe sismique, une grande partie de Tokyo se trouve sous l'eau.
Ganta Igarashi ( le personnage principale ) voit sa vie basculé le jour ou un homme ( l'Homme en rouge ) décime toute sa classe et insère un cristal rouge dans sa poitrine.
Par la suite, il est malheureusement accusé a tord à la peine capitale.

..Incarcéré dans une prison assez spéciale, car cette dernière est doublée d'un parc d'attraction ou il devra lutter pour survivre, dépasser ses limites, il va découvrir un certains pouvoir et les secrets renfermer dans cette prison.

Je ne vous en dis pas plus :)

Voici quelques images :



deadman_wonderland_senji_by_de_mi-d5wf407.png


ganta_deadman_wonderland_1_by_mangaka_roach-d4dp1ov.png
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Omg merci a toi j'ai pas supporter j'ai regarder 6 épisodes de suite je suis crevé c'est génial merci 1000 merci a toi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
La version anime n'égale pas la version n'empêche, il y a beaucoup d'infos qui sautent etc..Mais c'est pas mal, ça tente les autre de lire le manga, est c'est les éditeurs qui y gagnent finalement.
 

Aizen1511

Membre
Mar 31, 2021
18
0
2
22
Discord
Aizen#2296
un excellent manga. je souligne LE MANGA l'anime as étais rush vitesse 100