Seinen Deathtopia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Deathtopia


2ddIcfP.png




NoD4QbB.png




Synopsis


Après un incident qui a laissé Kou Fujimara grièvement blessés, il va perdre ces deux yeux, l'étudiant subit une intervention chirurgicale et survit miraculeusement. Cependant, cet événement change de manière significative la vie de Kou. Il gagne la capacité de perception extrasensorielle. Bientôt, une femme apparaît, et la vie de l'enfant change du jour au lendemain

Ouais le synopsis est pas francais c'est pas ma faute ^^


Mon avis


C'est pas quelque chose que j'aurais lu par envie, c'est juste qu'il y avait un lien qui renvoyait sur ce titre, le titre m'avait plutôt inspirée donc voilà. Il y a plusieurs scène de seins a l'aire mais rien de bien méchant, c'est echhi au lieu de hentai, parfois il cache les partie sexuelle des femmes, pourquoi alors que deux pages plutôt vous montrez ces seins, c'est un peu gore, du sang de partout, enfin tu vois le truc ^^ .... En bref, c'est assez sympa avec Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou bien en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[-16]
[-16]​
[-16]

8hxeIYu.png


jGxFEuw.png


dDVk5zl.png


KsNMUMV.png










Peace
 
Last edited:
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Avant les images j'étais en mode "ouais pas terrible" par contre après avoir vu les images dans le spoiler j'ai changé d'avis :mdr1:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Ouai le type il met des nichons dans son threads et il se fait pas del, moi j'ai rien mis je me fais delete...
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
C'est CrG, hein :hap:
Il a beau aller à l'encontre du règlement on lui pardonne ;)

:non: je pensais pas ca de toi tu me desole ....
Et puis les -16 sont la après libre a toi de clic ou pas ;)

---------- Message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

Ouai le type il met des nichons dans son threads et il se fait pas del, moi j'ai rien mis je me fais delete...

Il y a une pairre de sein dans ta signature x)