Deban Alter impossible

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
Bonjour, bonsoir

J'ai été ban d'alter il y a maintenant bien 1 mois, j'ai ensuite commencé des tentatives de deban massif ><, j'ai tout essayé même les petits posts de noob du genre relancer sa carte wifi :)

Bref j'en suis arrivé à la conclusion que si vous avez une ip fixe abandonner tout de suite! J'ai même appelé mon FAI pour me basculer en dynamique mais en zone dégroupée c'est impossible et pareil pour changer d'ip tout simplement en dégroupée ils peuvent pas ( surement une loi à la con ....)

Durant ce mois j'ai remarqué pas mal de chose, notre adresse mac physique ne change réellement jamais ! Nous pouvons juste changer en changeant de carte réseaux ou passer de wifi au cpl ou une clé wifi etc etc... Lorsque que je passais en cpl mon adresse mac physique et mon xuid changeaient, donc a ce moment la j'ai eu un instant de bonheur ! Mais en aucun cas mon adresse ip a changé et je reste sur le liste des bannis de alter!

J'écris ceci car j'ai perdu 1 mois a chercher dessus donc si vous avez une ip fixe abandonnée vous perdez votre temps ;)

Amicalement Fire-bird
;)