Deban un compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Malaku

Membre
May 18, 2017
14
0
422
34
Hello, je cherche quelqu'un qui connait bien le support ankama pour m'aider a faire débannir un compte, le compte date de 2006 avec +5k heures de jeu.

Le compte a été ban def 2 fois
Le premier ils m'ont mit 30 jours et le deuxième ils veulent rien savoir et m'ont mit un ban def à vie.


Le problème c'est que je n'ai rien fais, et c'est pas de la mauvaise foi x) le premier bannissement je ne jouais plus depuis un moment quelqu'un avait accès a mon compte (surement hack) je n'en savais rien du coup j'ai mis 3 ans a m'en rendre compte et du coup compliqué de me défendre après 3 ans.

Le deuxième ban c'est parce que j'ai récupéré des ressources bot dans une maison, rien de fou ça prouve rien, après je le conçois j'ai merdé j'aurai du rien récupérer x) donc à la limite je le mérite.

Du coup voila si quelqu'un a une solution je suis prêt a payer en kamas ou en €, vous pouvez me mp.
 

CriticalHit

Membre
Jun 12, 2019
5
0
1
44
Perso je tenterais un "vol de compte" auprès du support en expliquant (sans t'étaler) que tu as arrêté de jouer avec en 2006 et que maintenant tu voudrais reprendre le jeu avec !
 

CriticalHit

Membre
Jun 12, 2019
5
0
1
44
T'es marron à mon avis, il fallait la donner au moment ou tu déclarait le vol de ton compte ; tu peux toujours le tenter hein, rien a perdre ! attend peut etre d'autres avis...
 

Malaku

Membre
May 18, 2017
14
0
422
34
De toute façon a ma connaissance même si on te vole ton compte et que quelqu'un bot dessus ils en ont rien a foutre
 

Thejoker393

Membre
Jun 12, 2019
13
1
124
31
Ankama son des enfoiré je me suis fait ban un compte car j'ai preté mon compte a un pote belge raison du ban échange de compte interdit , un ban definitif pour ca lol , et le support ne veux rien entendre x)
 
Status
Not open for further replies.