Deblocage telephones gratuit

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Pharm ph ou? Je te rappelle que la section se nomme "Programmes Utiles" ...

vagos

Membre
Sep 7, 2010
20
0
426
39
Très bien j'ai modifié par PAS CHER, pour moi 5€ 3 déblocages c'est presque du gratuit ....

et j'ai ajouté un site VRAIMENT GRATUIT :up:

Last edited:

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Sans interêt, honnêtement, je ne penses pas.
C'est pas la peine d'éditer pour mettre un p'tit truc en plus à chaque fois. Fais un tutoriel, des images du site, des témoignages de la procédure, du temps etc... Toutes ces petites informations qui nous feront globalement l'impression que tu as plus travaillé et que ton post est bien censé fera le bonheur de certains qui n'aiment pas le farm PH (comme moi) et pour les autres, feront leur bonheur pour les informations que tu mettras dedans (... comme moi).

vagos

Membre
Sep 7, 2010
20
0
426
39
Sans interêt, honnêtement, je ne penses pas.
C'est pas la peine d'éditer pour mettre un p'tit truc en plus à chaque fois. Fais un tutoriel, des images du site, des témoignages de la procédure, du temps etc... Toutes ces petites informations qui nous feront globalement l'impression que tu as plus travaillé et que ton post est bien censé fera le bonheur de certains qui n'aiment pas le farm PH (comme moi) et pour les autres, feront leur bonheur pour les informations que tu mettras dedans (... comme moi).

la prochaine fois peut-être, c'était mon premier post dans cette section. :neutre:

Status
Not open for further replies.