Bonsoir bonsoir,
Etant donné qu'il y a pas mal de problèmes concernant l'utilisation de la banque, je vous mets à disposition un correctif.
Afin de l'appliquer, modifiez votre fichier "trajet_xxxx.lua" de cette manière :
Pour ceux qui utilisent function hiboux(), supprimez son contenu et remplacez-le par le contenu de la banque qui vous intéresse :
Pour ceux qui utilisent la fonction bank classique (npcBank = true), vous devez créer une nouvelle fonction (cf. table ci-dessous).
Ensuite, vous devrez appeler cette fonction dans votre trajet sur la map de la banque (voir exemple)
Etant donné qu'il y a pas mal de problèmes concernant l'utilisation de la banque, je vous mets à disposition un correctif.
Afin de l'appliquer, modifiez votre fichier "trajet_xxxx.lua" de cette manière :
Pour ceux qui utilisent function hiboux(), supprimez son contenu et remplacez-le par le contenu de la banque qui vous intéresse :
Banque | Contenu fonction hiboux() |
Bonta |
C#:
|
Brâkmar |
C#:
|
Astrub |
C#:
|
Otomaï |
C#:
|
Pour ceux qui utilisent la fonction bank classique (npcBank = true), vous devez créer une nouvelle fonction (cf. table ci-dessous).
Ensuite, vous devrez appeler cette fonction dans votre trajet sur la map de la banque (voir exemple)
Banque | Nouvelle fonction hiboux() |
Bonta |
C#:
|
Brâkmar |
C#:
|
Astrub |
C#:
|
Otomaï |
C#:
|
Une fois votre fonction hiboux() modifiée/créée, vous allez devoir modifier les lignes de votre trajet en lien avec la banque :
Attention : Veillez à ne pas rajouter de changeMap sur la seconde ligne, le bot sortira de la banque avec les fonctions ci-dessus !
C#:
{map = "191104002", changeMap = "261"}, --Extérieur de la banque d'Astrub [Il s'agit d'une ligne que vous avez déjà !]
{map = "192415750", custom = hibouxAstrub}, --Une fois à l'intérieur de la banque d'Astrub
Last edited: