Bonjour
je vend un Zobal monté 200 sans bot, presque 3 ans aux Veteran Rewards ( 27 jours manquants pour avoir l'espèce de Dragouf noir)
Il est vendu No stuff, avec 1m7 de kamas dessus, parchos carac.
Dofus des glaces lié, un Tirubim ( Familier chat donné récemment)
7100 points de succès ( Quete émeraude/pourpre/cawotte terminées, tutu/dokoko non commencée, ocre étape 20/35) Vendu avec maaaasse de pierre d'ame ( des normales, des d'archi monstres, banque estimée à 23M kamas pleines de ressources diverses )
Toutes quêtes Otomaï effectuées ( Pour un éventuel Restat)
Le compte dispose de 7 slots de personnages.
Mineur/Alchimiste/Joillomage 200
Bijoutier 173
Chasseur 86 et tailleur 56
183 pages au dolmanax
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Perso no stuff
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Certif
Je passe via un middleman et payement PAYPAL ( Et rien d'autre )
Prix à discuter...
Bonne soirée
Ereziah
je vend un Zobal monté 200 sans bot, presque 3 ans aux Veteran Rewards ( 27 jours manquants pour avoir l'espèce de Dragouf noir)
Il est vendu No stuff, avec 1m7 de kamas dessus, parchos carac.
Dofus des glaces lié, un Tirubim ( Familier chat donné récemment)
7100 points de succès ( Quete émeraude/pourpre/cawotte terminées, tutu/dokoko non commencée, ocre étape 20/35) Vendu avec maaaasse de pierre d'ame ( des normales, des d'archi monstres, banque estimée à 23M kamas pleines de ressources diverses )
Toutes quêtes Otomaï effectuées ( Pour un éventuel Restat)
Le compte dispose de 7 slots de personnages.
Mineur/Alchimiste/Joillomage 200
Bijoutier 173
Chasseur 86 et tailleur 56
183 pages au dolmanax
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Perso no stuff
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Certif
Je passe via un middleman et payement PAYPAL ( Et rien d'autre )
Prix à discuter...
Bonne soirée
Ereziah