[Dedier] Chips Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

superman30

Membre
Jul 11, 2011
16
0
421
logo.png


Je vais vous présenter le serveur chips online,

Tout d'abord le serveur est semi fun, avec un niveau max 200. Plusieurs montures ont étaient ajoutées, tel que le gorille, le dinosaure, la monture de Lucifer,...

sur se serveur, les guerrier et les ninjas possèdent 6 compétences afin de mieux repousser les forces du mal.

Tout au long de votre périple, vous allez découvrir des mondes plus dangereux les un que les autres et
accumuler plusieurs équipements qui feront de vous un aventurier plus talentueux.

Les nouveautés du serveur:
- Un classement PvP présent sur le site.

- L'utilisation de aura, corp puissant, bersek, peur, amure enchantée, pas de plume comme buff.

- Un mode fantôme est présent pour éviter le chain kill.

- Une nouvelle instance dans la tour où le jeu d'équipe est mis en avant.

- De nouvelles coiffures dont certain vous permettent d'avoir des ailes.

- De nouvelles pierres.

- Les votes vous rapportent des francs pour l'item shop du site.

Les events sont réguliés et encadrés par un staff compétent.
Voici une petite liste d'events:

- Event PvE entierrement automatisé pour que vous manquez de rien.

- La guerre des trois empires, l'empire gagnant est proclamé meilleur empire et il est afficher sur le site.

- Le cache-cache, peut être organisé dans un labyrinthe ou dans les maps normal selon le gm.

- Les events boites(hexagonale / mysterieuse), ces boites permettent d'avoir des parchemins d'invoquation Boss/Metin.

- L'OX-Contest

Les liens:
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Magasin des PNJ:
56.jpg


Quelques images:
armes2.png

armures2.png

17.png

12.png

6.png

7.png

9.png

5.png

156u.png

172h.png

185w.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A venir : Screens armure Sura et Shaman =) .




Voila pour la présentation du serveur en espérant cela vous ait plu et que vous serez encore plus nombreux a venir dessus =)

Cdt, GTOaxel
 
Last edited:

Sprite28

Nouveau membre
Aug 16, 2011
1
0
301
Très bon serveur, avec un staff très impliqué.
Je vous le recommande a tous.

Cdt
 

RouKaie

Nouveau membre
Jul 15, 2011
2
0
306
29
Le serveur de mon coeur(L)
Evenement régulier(War national tous les samedi)
Travails d'equipe limite obligé selon les boss(Bonne chose)
Bonne entente collectif entre joueurs
Hmm que dire d'autre ,Staff attentif biensur
Et pour clore mon message , Les nouveaux sont toujours bien accueili par les Haut niveau(Le petit plus du serveur)
 
Status
Not open for further replies.