[Deezer] Compte premium gratuit !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

arash38

Membre
Jan 5, 2012
45
0
311
44
Grenoble
Salut a tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais pour ceux que ça intéresse il y a un moyen très simple d’obtenir la version premium de deezer c'est à dire que votre temps d'écoute est illimité et la qualité du son grandement améliorée ;)

Suivez ces étapes :

1- Télécharger WinRar

--) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2- Télécharger le fichier Zippé suivant :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3- A l'aide de WinRar, extraire le fichier vers Bureau.

4- Ouvrir le fichier dézippé, ouvrir Deezer

5- Prenez dans votre document le fichier "1.1.2_0.crx" et déplacez le sur votre page deezer où vous vous êtes préalablement connecté.

Actualisez and enjoy it ! :bravo:

Virus Scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

arash38

Membre
Jan 5, 2012
45
0
311
44
Grenoble
Ah bon ??? mince bon bin désolé je l'ai découvert tout a l'heure par hasard sur le web. :o
Faites en ce que vous voulez ;)
Bonne soirée

yvan5760

Membre
Dec 5, 2011
85
0
306
Merci mec ;D c'est valable combien de temps? 1JOUR? 1mois? toujours?

On peux évidemment répéter l'action?

Epsilium

Membre
Oct 17, 2011
17
0
907
c'est aussi longtemps que tu le veux, pour ma part je connaissais, c'est assez connu

Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
:D, je dit pas que tu as c/c vue que il est reserver au MH, mais je ne suis pas sur sur, donc je ne dit rien de plus, et encore merci :D

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Ce qui prouve - encore une fois - que la section MH est obsolète, vu que tout ce qui s'y trouve est à la portée d'une petite recherche sur google.

Merci du partage !

Status
Not open for further replies.