Deezer illimiter !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);

:salut:
Pour ceux qui veulent continuer à écouter Deezer gratuitement sans payer un sous !
Voici un petit tuto tout simple (avec firefox) pour pouvoir écouter de la musique gratuitement aussi longtemps que vous le voudrez !

1 – Se connecter avec votre compte

2 – Faire une playlist

3 – Lancer la playlist

4 – Se déconnecter


5 – Avec un gestionnaire de popup (ex: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), supprimer le cookie « deezer » contenant comme valeur une suite de chiffres et de lettres tout en bloquant les popup venant de deezer

6 – Ecouter de la musique gratuitement :enjoy:

PS: Si jamais vous êtes bloqué à 5 titres (avec seulement 30 secondes d’écoute), dans « supprimer l’historique récent », vider les cookies et le cache avant de refaire cette manipulation.

Problem Deezer ? :trollface:

:bye:​
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Je trouve que deezer sa sert a rien on peut ecouter de la musique sur you tube -_-
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Je trouve que deezer sa sert a rien on peut ecouter de la musique sur you tube -_-

Pour un réel amateur de musique, Youtube est un des pire support Audio qui existe. La qualité sonore est extrêmement réduite, donc de très mauvaise qualité. Personnellement je ne supporte pas les musiques sur Youtube, ça me rend malade !

C'est comme si tu avais le choix entre un cheeseburger chez le crasseux du coin et un cheeseburger de chez Mac'Do.

Donc, Merci ToxxiK-77 pour cette petite Info.
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
(avec seulement 30 secondes d’écoute), dans « supprimer l’historique récent », vider les cookies et le cache avant de refaire cette manipulation.

Tu fais créer un compte , ça te prend 5minutes , et tu peux écouter 30Heures par mois et c'est gratuit :hap:

Mais merci comme même
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Bit-X a tout dit :D

Et Cheater, oui c'est une solution mais quand tu te fait chier à crée une playliste assez complex crée un compte est assez ... chient ^^'
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Imo le tuto n'est pas le même.
Et j'ai cherché son lien sur d'autres hébergeurs, résultat; simplement introuvable !
Enfin bref moi j'ai liée deezer à mon compte Facebook et maintenant j'ai plus de limites.
 
Status
Not open for further replies.