Demain, 1ère bande annonce de WoW - Cataclym sur TF1.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Mattez vos écrans de télé demain après le match sur la une ! :noel:

Alors que les téléspectateurs américains auront la possibilité de découvrir les premières images de la cinématique Cataclysm dès dimanche (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), sachez que nous aurons droit à la même chose sur TF1 le mercredi 20 octobre !

Les téléspectateurs français découvriront notre nouvelle publicité télévisée le mercredi 20 octobre à 22h30, diffusée juste après le match de la Ligue des champions opposant l’Olympique Lyonnais au Benfica Lisbonne. Alors synchronisez vos montres et ne manquez sous aucun prétexte ce spot cataclysmique qui contient en exclusivité un extrait de la cinématique de World of Warcaft: Cataclysm !

Pour ceux qui ne souhaite pas attendre demain soir, voila la bande annonce TV.

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=yoGeDvtdSIc&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

Et la cinématique d'introduction entière !

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=ZKUqA45Ra2g&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

Alors ? :hap:
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Moi aussi, je la trouve juste magnifique. Je comprends que réaliser un film d'1h30 ou plus avec de tel graphismes mettrait longtemps... Très longtemps. Mais si seulement cela verrait un jour le jour ( :noel: ) j'aurais doublement le kiki tout dur.

Graphismes somptueux.
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
OH My Fucking GOd !!

Enorme ! Blizzard n'a pas perdu la main sur la création de cinématiques ! Juste énorme ! *_* Vivement décembre héhé

Mais pourquoi c'est toujours Hurlevent qui prend chèr ? :suspect:

( voir cinématique longue )
 
Last edited:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Osef de toi Mangemoi, le trailer roxx quand même.

Mais pourquoi c'est toujours Hurlevent qui prend chèr ?

Parce que chez Blizzard c'pas des humains, c'des geeks. Sur les serveurs bêta de Cata, il y a les marques incandescentes des papates du gros dragon sur les tours d'Hurlevent <3
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
ROFL ! Quoi qu'il en soit ! Cette extension va tout déchiré ! ^^ Mais au lieu de faire des extensions, encore et toujours, Blizzard pourrais faire un nouveau jeu :P
 
Status
Not open for further replies.