darkar842 Nouveau membre Jun 6, 2014 3 0 126 29 Jun 6, 2014 #1 Salut, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez me donner de l'argent sur GTA Online (au moins 1 milliard ) sa serait sympa merci. Envoyer un MP je vous enverrai mon nom sur PSN pour que vous pussiez me donner les sous. Darkar Last edited: Jun 6, 2014
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez me donner de l'argent sur GTA Online (au moins 1 milliard ) sa serait sympa merci. Envoyer un MP je vous enverrai mon nom sur PSN pour que vous pussiez me donner les sous. Darkar
CODE GEASS Membre Banni Aug 31, 2013 1,325 1 161 Rainbow Team You know? if you do not know now you Jun 6, 2014 #2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez me donner de l'argent sur GTA Online (au moins 1 milliard ) sa serait sympa merci. Envoyer un MP je vous enverrai mon nom sur PSN pour que vous pussiez me donner les sous. Darkar Click to expand... Je peut 3 starpass >.<
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Salut, je voudrais savoir si quelqu'un pouvez me donner de l'argent sur GTA Online (au moins 1 milliard ) sa serait sympa merci. Envoyer un MP je vous enverrai mon nom sur PSN pour que vous pussiez me donner les sous. Darkar Click to expand... Je peut 3 starpass >.<
darkar842 Nouveau membre Jun 6, 2014 3 0 126 29 Jun 6, 2014 #3 Il y a quelqu'un qui va peut être me le faire gratuitement. Sinon je le fais moi même mais tu me dit le DNS. (un sans risque de ban)
Il y a quelqu'un qui va peut être me le faire gratuitement. Sinon je le fais moi même mais tu me dit le DNS. (un sans risque de ban)
CODE GEASS Membre Banni Aug 31, 2013 1,325 1 161 Rainbow Team You know? if you do not know now you Jun 6, 2014 #4 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il y a quelqu'un qui va peut être me le faire gratuitement. Sinon je le fais moi même mais tu me dit le DNS. (un sans risque de ban) Click to expand... Les DNS publique n'existe plus que des privée souvent élevée à plus de 100 €. Donc si tu veut un DNS tu vas devoir dépensée plus de 100 € Bonne chance CORDIALEMENT.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il y a quelqu'un qui va peut être me le faire gratuitement. Sinon je le fais moi même mais tu me dit le DNS. (un sans risque de ban) Click to expand... Les DNS publique n'existe plus que des privée souvent élevée à plus de 100 €. Donc si tu veut un DNS tu vas devoir dépensée plus de 100 € Bonne chance CORDIALEMENT.
darkar842 Nouveau membre Jun 6, 2014 3 0 126 29 Jun 6, 2014 #5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Les DNS publique n'existe plus que des privée souvent élevée à plus de 100 €. Donc si tu veut un DNS tu vas devoir dépensée plus de 100 € Bonne chance CORDIALEMENT. Click to expand... Je t'est envoyer un MP.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Les DNS publique n'existe plus que des privée souvent élevée à plus de 100 €. Donc si tu veut un DNS tu vas devoir dépensée plus de 100 € Bonne chance CORDIALEMENT. Click to expand... Je t'est envoyer un MP.
CODE GEASS Membre Banni Aug 31, 2013 1,325 1 161 Rainbow Team You know? if you do not know now you Jun 7, 2014 #6 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je t'est envoyer un MP. Click to expand... Repondu sujet à lock !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je t'est envoyer un MP. Click to expand... Repondu sujet à lock !