[Demande]Avatar(si possible) + signature

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Salut tous le monde :D !!! Voila j'ai crée ce topic parce que je voudrais savoir si une personne pourrais me faire une signature svp :).
Les informations dont vous aurez besoins je vous les passe ci-dessous ^^ (si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à me demander ;)).

Thème: je voudrai Tsuna de reborn (mais quand il est transformé :D).
Texte: o.OLegendHellO.o
Couleur: Rouge Et Noir (mais si vous pensez faire mieux avec quelques couleurs en plus voir des autres, vous pouvez tant que la signature reste magnifique *o*)
Dimensions: Celon votre choix aux faites tant que c'est une signature et/ou un avatar ^^'.

Merci d'avance pour votre gentillesse :p.

Edit: au cas où, j'ai vu que certaines personne demandais un render alors je vous propose Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais sans le texte à droite.

P.S: J'ai fais aussi une demande récemment sur le topic de "frisbee12" mais je ne sais plus si celui-ci continue d'en faire... donc j'ai décidé de crée ce post au cas où =).

Last edited:

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Je peux t'en faire une.

Regarde ma galerie si dans mes secondes créations le ' Style ' te plaît pour ta signature.

Sur ce,

P.S: Je sais pas mais, le rouge j'ai détester le faire en graphisme, donc je pense en faire avec une autre couleur :).

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

Voici mon résultat.
Je suis pas super en avatar mais je peux t'en faire un si tu veux.

110814110417319750.png

Bye ! :D.

P.S: Je l'ai fait vraiment vite fait mais c'est le genre de signature que je fais .

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
merci à vous 2 de m'avoir répondu rapidement ^^.

Mais sinon Swors j'aime bien ce que tu m'as fait :D, mais je trouve que le texte que j'ai donné pour la signature est un peu trop petit, si tu pourrais un petit peu l'augmenté sa serait super :) mais sinon elle est parfaite merci beaucoup ^^. Sinon c'est impeccable pour l'avatar ;).

Et Obscuritei j'adore ta signature mais c'est peut être un peu trop claire ^^',c'est pour sa que je voulais un petit peu de noir mais sinon tu gères *o*. Et au faite comment on fait pour regarder la galerie (question conne !!! je sais merci TT)

Bref merci beaucoup de m'aider vous 2, sa me fait super plaisir :D.

Last edited:

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Centrez plus les renders,centrez les effets,moins de C4D,typo plus travaillée

Je commence juste comme je l'ai cité ( Je crois ).
Les C4D, j'en met que un ou deux pas plus.
Typo, c'est pas mon fort x), j'y travaille.
Les renders centrée pas mon fort non plus, mais j'y travaille également.

Mais merci, ton commentaires m'éclairci sur les choses que je dois améliorer.

Bonne journée :).

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

Et Obscuritei j'adore ta signature mais c'est peut être un peu trop claire ^^',c'est pour sa que je voulais un petit peu de noir mais sinon tu gères *o*. Et au faite comment on fait pour regarder la galerie (question conne !!! je sais merci TT

Si tu le souhaite, je t'en fais une avec un côté plus sombre.
Par contre donne moi un autre render, celui là me plaît pas trop, je trouverais pas mon style dessus.

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
D'accord Obscuritei, je vais te proposé un bon nombre de renders que j'aime bien :p, je te laisse regardé et voir ce que tu peux faire avec, je compte sur toi :D :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Un peu gros celui-là je pense)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!( j'adore mais ce qui gène c'est la petite image en bas au milieu )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( pas trop mon style mais bon c'est pas trop mal quand même :p )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( j'adore celle la :p )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( je la kiff celle là aussi *o* )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( pas mal celle là aussi :p )

P.S: Si jamais y a une personne qui peut faire mieux avec le render que j'ai donné en 1er, je ne l'ai pas exclu de la liste :p. Merci encore pour votre aide :D !!!

Last edited:

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
ouais merci ^^ Mais tu pourrais mettre le texte avec une autre couleur stp puisque on ne le voit pas très bien °°' sinon me faire un avatar qui va avec cette image :D. Merci encore ^^.

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Tsuna " transformé " jerrycanay.
Bref je me lance et j'essaye je mettrais un peu de temps comme je suis en vacances...

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Ok merci beaucoup :D bon bah je compte sur toi aussi ;), c'est sympa de ta part ^^

Last edited:

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Up parce que je crois qu'on m'a oublié °°'. Je sais pas si Toshio est en train de s'en occuper vu qu'il n'ai pas très très dispo en ce moment, à cause de la rentrée etc...

Last edited:

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Elle était dans sa galerie, mais il a dû t'oublier ^^
Donc voici ta signature par Obscur'
110816120041726103.png

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
non celle là a pas été oublié puisqu'elle est déja présente dans la page 1. Et j'ai dis que c'était pas trop mon style mais bon elle était bien aussi mais y'a pas la bonne couleur au texte, et en plus y a pas d'avatar qui va avec... J'attend juste ce que Toshio va me faire puisqu'il a dit qu'il allait se lancé ^^ mais depuis j'ai aucune nouvelle :( alors je veux juste savoir où il en est :p.

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Excuse moi, j'ai effectivement vu qu'il était dans son edit dans la première page ^^'
Désolé pour le faux espoir ><
C'est le cas de le dire, D'OH !

PS : je vais voir pour t'en faire une, mais je ne suis pas aussi doué qu'eux.
Tu verras bien

---------- Message ajouté à 04h30 ---------- Le message précédent était à 23h34 ----------

legendhello.jpg

J'attend ta réponse Naruto, et j'attend aussi, et surtout ^^, les critiques pour m'améliorer !

Last edited:

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
ah merci pour la signature, tu pourrais me faire un avatar qui va avec cette image ? Sinon pour les critiques je suis pire que toi alors... x) tu n'as qu'a regardé ma signature XD. Juste la taille de la signature je l'a voudrais comme 520x150 de dimensions stp.

Last edited:

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
ah oui alors là, j'adore merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir \o/ !!! Si tu arrivais ou une autre personne à faire un avatar qui colle bien avec cette signature, sa serait vraiment parfait :D car j'ai pu comprendre (enfin je pense °°') sur tes topics que tu ne t'occupais pas des avatars malheureusement ^^'.

En gros, il me manque juste l'avatar qui va bien avec ta signature et tout sera parfait :p.

P.S: Dans tous les cas, je remercie vraiment Obscuritei, MSwors, OuhPinaise et Toshio pour les signatures et avatars (pour certains) :D et aussi Metalie pour le conseil qu'il vous a donné :).

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Mise à pars le texte pas très visible cet avatar est parfait merci :p. Tu pourrais changer la couleur en blanc ou bien une autre couleur claire qui se verrait bien stp, après je crois que sa ira mieux :D.

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311

Ou comme ça?
L'avatar reste dans le même style que Mswors mais la typo est différente :)
A toi de voir.

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Bah merci pour l'avatar mais c'est vrai que ce qui était écrit en japonnais n'y est plus écrit en entier et sa me gène un petit peu °°', sinon la couleur du texte elle est très bien trouvé bravo :D.

Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Bah merci pour l'avatar mais c'est vrai que ce qui était écrit en japonnais n'y est plus écrit en entier et sa me gène un petit peu °°', sinon la couleur du texte elle est très bien trouvé bravo :D.
C'est pas qu'il n'est pas écrit en entier, mais il a écrit d'autres caractères au hasard que je n'ai même pas mis dans la signature par exemple. J'avais écrit " Mon Prof le tueur " comme " Katekyoshi Hitman Reborn! ". Et lui il a écrit... Bah c'est intraduisible.

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Désolé Toshio, je ne parle pas japonais ><
Donc j'ai effectivement mis au hasard.
Mais bon, je n'oblige personne à le prendre, je venais juste en aide.
Si c'est les signes japonais que très peu de gens sur ce fofo, à mon avis, sont capable de comprendre, et bien tant pis, tu as d'autre choix d'avatar.

Status
Not open for further replies.