[DEMANDE] Avatar + Signature.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
34
Bonjour,

Voila j'aimerais qu'un de vous se propose pour me faire un avatar et une signature.

Je joue a Battlefield bad company 2, ca ressemble a ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est carte blanche pour les couleurs ;) (bien évidement pas rose, violet etc ... :) )

J'ai trouvé ca en renders mais j'y connais rien ^^ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon Pseudo est wiiZu.

Voila, si vous avez des question n'hésitez pas. Merci d'avance.

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Voila :
187577BF2.png

Qu'en pense tu ?

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
34
Salut,

OulaHHHH c'est magnifique !
Juste un petit truc si on pouvait voir un peu plus le pseudo, le faire un peu plus gros et la ca serait le top !

Merci beaucoup Sideo !

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
34
Yep nickel, tu pourrais mettre le pseudo dans l'avatar aussi ? (en bas a gauche si possible)(je suis chiant dit le) :P

Last edited:

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
34
Salut flodu59, mais j'ai vraiment flashé sur celles de Sideo, merci quand même pour ta participation ;)

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
34
Re, c'est vrai qu'il doué le bigre :P et pour l'avatr celui de Sideo me convient désoler flo :/

PS: je ne voit pas la bannière alors que le fofo me l'as bien enregistré, c'est bizarre :/

X

xYoh

je pense signature que flodu a mais a la pas mal je dirait sa va avec le perso genre de neige comme la guerre ^^'

X

xYoh

j'ai dit que la signature va avec le jeux donne un genre de neige qui pense un peut a la guerre je trouve moi ! cela sideo et aussi bien

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
Perso je préfère quand même celle de sidéo :p

---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

Oui, j'ai jamais dit le contraire ...

Par contre avec ce render je pourrais lui faire dépasser que sa tête ...

je m'y mes se soir ^^

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
34
Bah si tu veux, dans le jeux BFBC2 il n'as pas beaucoup de neige, il n'y as qu'une map avec, sinon c'est en ville et/ou sable :) Aprèsca dépend des points de vues :D

Erf Flo fait gaffe au double post sinon tu vas avoir un avertissement :/

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
34
Re, merci mais la police de la bannière est plus sympa, après je t'embête plus :P

Status
Not open for further replies.