Demande: Avatar + Signature.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais vous demandez une petite commande de Kit pour moi.

Type : Avatar et Signature

Dimensions : 160 x 164 (avatar) ; 360 x 150 (Signature)

Couleur(s) principale(s) : Le bleu foncé (Comme sur la 1ere image) Cette couleur est pour le fond de avatar. Le rouge pour la signature

Couleur(s) secondaire(s) : Le violet, un violet mélangé avec du bleu.

Image(s) : Render n°1 pour avatar: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Render n°2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Render n°3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Typo ( texte ) : Avec texte: '' Celestron '' de couleur: Or.

Exemples : Exemple n°1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Avatar.)

Exemple n°2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Exemple n°3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (C'est pour une aura pour le personnage)

Autres : Je voudrais bien autour du personnage qu'il y ait une aura qui l'entoure pour la signature. J'aimerai aussi un cadre de couleur noire autour de la signature.​

Merci d'avance.

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
28
712780avat.gif

813274555.gif

Et voilà !

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Je suis désolé pas vous avoir répondu aussi vite.

xYoh: Merci pour ton kit, mais je n'aime pas le bleu clair derrière Sasuke. Merci encore !!

Nσlαn: Maggnnniiiffiiquue Signnatuuure! Je kiif! Je te remercie beaucouppp!!! Ta suivi un tuto? Il est magnifique!!! Mercii

[A]nonymio: Ouaip! J'adorais voir le résultat. :D J'ai hâte

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
28
Bleu-> suis la couleur du render ^^

Sinon, je le fais en 20-30 minutes j'aurais laisse encore plus de temps j'aurais fait mieux ^^ .

Status
Not open for further replies.