J'aimerais savoir si un bot Boomerang pouvait être créé avec le raccourci A ou E slot Arme 3
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
-[C]haos.;1147951 said:Gros flemmard de la vie sérieux. Si tu sais pas maitriser boomerang. Go jeter à la poubelle ton ordi. Et ça existe pas le bot boomerang car c'est le truc le plus easy du monde. C'est comme faire un WJ. <<
A croire que tu n'as jamais été un débutant ( plus disant en langage "noob" ) et le bot boomerang existe tout comme le instant wj.
A croire que tu n'as jamais été un débutant ( plus disant en langage "noob" ) et le bot boomerang existe tout comme le instant wj.
J'avoue Qu'il a juste Demander Si sa exister les Bot Boomrang,il a rien demander d'autre Donc CHaos Si tu Pouvait arreter de le rabesser pour rien...
-[C]haos.;1147951 said:Gros flemmard de la vie sérieux. Si tu sais pas maitriser boomerang. Go jeter à la poubelle ton ordi. Et ça existe pas le bot boomerang car c'est le truc le plus easy du monde. C'est comme faire un WJ. <<
-[C]haos.;1149275 said:Ah ouais ? Ca existe ? Ca existe encore les bots boomerang fonctionnels ? Je demande à voir.
---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------
Peut-être de ton point de vue. Mais pour le mien j'aurai plutôt compris : « Faîtes moi un bot boomerang car je n'arrive pas à en faire ». Tu vois ?
-[C]haos.;1151104 said:Oui. Mais tu es d'accord tous les deux que ça existe le cheat HitRange. Or, un bot boomerang, j'en ai jamais vu.