[Demande] Bot Boomerang

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZiiPo

Membre
Aug 28, 2012
23
0
907
Si... Mais un speed serais largement utile grace a la vitesse pour surprendre
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Gros flemmard de la vie sérieux. Si tu sais pas maitriser boomerang. Go jeter à la poubelle ton ordi. Et ça existe pas le bot boomerang car c'est le truc le plus easy du monde. C'est comme faire un WJ. <<
 

-XyraX-

Membre
Jan 5, 2013
42
0
572
Citation envoyé par -[Chaos.

Gros flemmard de la vie sérieux. Si tu sais pas maitriser boomerang. Go jeter à la poubelle ton ordi. Et ça existe pas le bot boomerang car c'est le truc le plus easy du monde. C'est comme faire un WJ. <<

+1
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
-[C]haos.;1147951 said:
Gros flemmard de la vie sérieux. Si tu sais pas maitriser boomerang. Go jeter à la poubelle ton ordi. Et ça existe pas le bot boomerang car c'est le truc le plus easy du monde. C'est comme faire un WJ. <<

A croire que tu n'as jamais été un débutant ( plus disant en langage "noob" ) et le bot boomerang existe tout comme le instant wj.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
A croire que tu n'as jamais été un débutant ( plus disant en langage "noob" ) et le bot boomerang existe tout comme le instant wj.

Ah ouais ? Ca existe ? Ca existe encore les bots boomerang fonctionnels ? Je demande à voir.

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

J'avoue Qu'il a juste Demander Si sa exister les Bot Boomrang,il a rien demander d'autre Donc CHaos Si tu Pouvait arreter de le rabesser pour rien...

Peut-être de ton point de vue. Mais pour le mien j'aurai plutôt compris : « Faîtes moi un bot boomerang car je n'arrive pas à en faire ». Tu vois ?
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
-[C]haos.;1147951 said:
Gros flemmard de la vie sérieux. Si tu sais pas maitriser boomerang. Go jeter à la poubelle ton ordi. Et ça existe pas le bot boomerang car c'est le truc le plus easy du monde. C'est comme faire un WJ. <<

-[C]haos.;1149275 said:
Ah ouais ? Ca existe ? Ca existe encore les bots boomerang fonctionnels ? Je demande à voir.

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------



Peut-être de ton point de vue. Mais pour le mien j'aurai plutôt compris : « Faîtes moi un bot boomerang car je n'arrive pas à en faire ». Tu vois ?

Nuance, tu as dit ça n'existe pas. En outre ça veut dire que ça n'a jamais existé or ce n'est pas vrai.
De plus il a juste fait une demande d'où le " pouvait ". Rien ne t'oblige à le réaliser.
Bref cela ne sert à rien de martyriser un débutant ( si je puis-je dire ) car toi aussi tu as déjà demandé ça ( cf
http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/hitrange-84362/ )

Cordialement, Owner
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Oui. Mais tu es d'accord tous les deux que ça existe le cheat HitRange. Or, un bot boomerang, j'en ai jamais vu.
 
Status
Not open for further replies.