Acceptée Membre d'Honneur [Demande] Cassangel MH !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cassangel

Dans sa plantation
V
Dec 14, 2009
32
0
566
Salut tout le monde !
Bon tout les modo me connaisse je pense, vu que je faisait parti des modérateurs sur l'ancien forum, donc je pense que l'on peut se passer de la présentation (je me présente plus, c'est vous qui vous présentez ! xD).
Bref, ne souhaitant plus modéré (faut laisser la place au jeunes pour qu'ils se fassent un nom^^"), je souhaite quand même récupéré le statut de MH (ou retraité du staff avec la rente qui va avec xP).
Au niveau des liens pour prouver ma participation, je pense que juste le fait de regarder dans la partie "cheats" des "autres jeux" devrait suffire(tout ceux avec un [Trainer] sont à moi je pense, recopiés par d'autres membres lors de la migration).
Voilà.
^^"
Superman, regarde la section. :p
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Heu ,

Nous on doit prendre ça comme une demande de récupération de grade ou une demande d'adhération au grade de membre d'honneur ? :o

(Vu qu'il est ancien modo , je pense que c'est une récupération non ?)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Metali, confirmes moi ça tronche tête :wink:
perso je connais Cassangel et ne suis pas contre pour lui redonner le MH
 

Cassangel

Dans sa plantation
V
Dec 14, 2009
32
0
566
Mon IP a peut-être changé, enfin surement vu que j'ai déménagé (j'ai FAI)
(chui chez free, j'ai tout compris xD)
 

elie488

Membre Banni
Dec 17, 2009
58
0
571
Pour moi c'est un +1 car , je ne sait même pas pourqu'oi il n'est plus MH.

PS : Et je doute que l'on puisse ce passer d'un membre aussi dévoué.
PS²: C'était le 1er membre de Cheat-Gam3 , après Superman bien-sûr (Oula je divague)

Cordialement , elie488
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Ne t'inquiet pas Elie, il poste pas une candidature là mais une demande de récupération de grade , donc c'est casiment sûr qu'il le récupere (et vu son ancienneté ça m'étonnerais pas :))[

(Ps : Je pense qu'il n'avais plus son grade à cause du nouveau forum , il s'est pas reinscrit au même moment que nous :))
 
Last edited:

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bon aller, vais pas le faire chier plus longtemps :wink: alors que j'étais tenté trop xD étant donné que Metali - l'élève de spamici n'est pas co, fallait l'attendre, etc. etc. etc. xD
 
Status
Not open for further replies.