Aide (Demande) Cheat Dbz-Online V 8.1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Inreap

Membre
Dec 29, 2012
5
0
201
30
Bonjour à tous, je joue a un jeu depuis ma jeune enfance.

C'est un jeu MMORPG de type 2D gratuit, ce jeu s’appelle Dbz-Online V.XX.XX

Je crée se topic pour demande à un hackeur/dev/etc/ de me crée si possible un logiciel pour Triché dans se jeu.
J'aimerais si possible exploiter mes stats : Force, Defense, vitesse, si possible être invisible, enfin un tas de petit cheat utiles dans se jeu.



Aient déjà fait des demandes d'exploit pour jeu je donne (via paypal) une somme variant entre 20-100 Euros.

Avant de payer je veut obligatoirement une vidéo du cheat ACTIF et non détecter. si possible une "démo" une fois ceci fait je règle sans soucis.

voilà pour les intéressé mon Skype : inreap

Le lien du jeu, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: impossible de cheat avec Cheat-Engine..

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

up
 
Last edited:

Inreap

Membre
Dec 29, 2012
5
0
201
30
oui oui je compte payer cette somme la.

---------- Message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

upp
 

Inreap

Membre
Dec 29, 2012
5
0
201
30
J'ai pas crée se topic pour savoir si je suis malade, ou si se jeu ne peut pas être hacker, chaque jeu peu l'être, chaque système, juste que tu n'en ai pas capable.

Alors plutôt que de t'amuser à répondre des conneries, trace ton chemin et t'arrête pas sur se topic. je cherche des personnes compétentes.
 

Inreap

Membre
Dec 29, 2012
5
0
201
30
Ho TROLOL déjà c'est une addaptation de Dbz Legacy of goku version online,


et sérieux plutôt que de critiquer le jeu, commence par en crée un et d'avoir autant de membres qu'il ont.

Il était a 15.500 Membres, jusqu'a la version 6, ils ont supprimer les inactifs.

Surce, j'me casse de se site encore pire que Jv.com comme mentalité