[DEMANDE] Comment être unban d'AlterIwnet ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kpoot

Membre
May 30, 2010
5
0
906
Salut tout le monde,

Il y a une semaine, j'ai été banni de AlterIwnet, pour cause de cheats. Et je me demandais, si il n'y avait pas un moyen de "remédier" a cela. Le seul probleme que j'ai c'est que je suis chez FREE et que du coup j'ai une IP fixe.
Donc si quelqu'un a une soluce, pour etre unban d'AlterIwnet, cela serais tres sympathique de sa part de me la partager. Bien evidemment, je cherche aussi de mon coté et si je trouve quelque chose, je vous en ferais part :fleurs:


Merci a tous,
Kpoot


---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 15h40 ----------

Je me demandais, n'y aurait-il pas un moyen de contourner son ban, via la console ?
J'ai essayer de taper : "map mp_crash" dans la console, et la map c'est chargé, mais bloque a la fin du chargement avec l'inscription : "En attente de défi ..." en haut a droite :o
Je ne connait pas toutes les commandes de la console, mais peut etre qu'il en existe une qui pourrais nous faire rejoindre une partie, et contourner le ban !

J'attends vos reponses avec impatience !


Kpoot
 

kyoshiro63

Membre Banni
Jul 6, 2010
5
0
561
cheater c mal donc bien fait pour ta poire et pareille pour les autre noob qui ne savent pas visé sans aimbot mouhahaha
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
oui on as carement prévenue les gars sur alter sont parano [je le devient aussi d'ailleurs XD] l'aim c'est as oublier, le mieux est un bon wh et ne pas viser alors que le gars n'est meme pas encore voyant, meme pour cheater il faut etre professionnelle ^^