Est-ce que quelqu'un pourrait voir quels sont les problèmes sur cet IA. Mon personnage n'invoque pas le chaton et ne trouve pas le sort Topkaj.
Merci d'avance.
-- IA
DofusClass="6"
function Main()
SpellGriffe_InvocatriceEmpty11()
MoveAggressive()
SpellTopkajEnnemi12()
fighter:passTurn()
end
function SpellGriffe_InvocatriceEmpty11()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 1 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getEmptyCell("Griffe Invocatrice"), "Griffe Invocatrice")
end
end
function MoveAggressive()
if (not(fighter:isHandToHand())) then
fight:moveToWardCell(fight:getNearestEnemy())
end
end
function SpellTopkajEnnemi12()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 1 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Topkaj")
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Topkaj")
end
end
Merci d'avance.
-- IA
DofusClass="6"
function Main()
SpellGriffe_InvocatriceEmpty11()
MoveAggressive()
SpellTopkajEnnemi12()
fighter:passTurn()
end
function SpellGriffe_InvocatriceEmpty11()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 1 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getEmptyCell("Griffe Invocatrice"), "Griffe Invocatrice")
end
end
function MoveAggressive()
if (not(fighter:isHandToHand())) then
fight:moveToWardCell(fight:getNearestEnemy())
end
end
function SpellTopkajEnnemi12()
if (fight:getCurrentTour() == 1 or fight:getCurrentTour() % 1 == 0) then
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Topkaj")
fight:launchSpellInCell(fight:getNearestEnemy(), "Topkaj")
end
end