Demande d'aide pour IGVault !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour à tous et à toutes, je poste ce sujet pour demander de l'aide à propos du site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!permettant d'acheter des kamas.

Je cherche quelqu'un aillant déjà acheter des "kamas" sur ce site et si il est en état "on". Car je c'est pas qui me donne les kamas si je prend : face à face, courrier dans le jeu, commerce de comfort, hôtel des ventes. Je n'est pas très envies de gaspiller 200€ si je ne c'est pas comment et où récupérait mes "kamas" !!

Sil vous plait merci de votre aide.

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
Tu les récupère auprès du livreur à l'hdv des ressources d'astrub si je me souviens bien

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
j'ai acheté chez eux bah , tu attend ig et un livreur te donne rdv et te donne tout l'argent ;)

Heroz69

Membre
Mar 23, 2012
56
0
306
34
C'est pas un bot qui te donne un rdv c'est un vraie mec car tu peut lui parler et desfois il afk

Zoz-HoT

Membre
Jul 4, 2012
50
0
311
Virbanks c'est pas mal aussi , je commande toujours chez eux.
IgVault un pote a commander sur ce site et il en est aussi très content.

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Moi je recommande ..... les vendeurs de kamas sur le forum dans la partie "Vente et échange" , pour les sites tels que Iflamme , pour 1 StarPass tu as environs 200 000 kamas (environs) alors que les vendeurs sur le site vendent pour la plupart du temps 1 M contre 1 StarPass ...

jarmelain

Membre
Dec 6, 2011
67
1
909
En site, IGcos est pas mal, mais le mieux reste de commander ses kamas sur ce genre de forum, généralement tu en as pour 2 fois moins cher.

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Ig Vault est efficace pour Dofus mais par contre pour certains jeux ils peuvent mettre plusieurs semaines avant d'avoir du stock et de pouvoir traiter une commande.

Status
Not open for further replies.