Résolu Demande d'aide pour programmation JAVA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kalvin

Membre
Sep 21, 2011
98
2
914
24
France
github.com
Discord
Kalvin#8935
Bonjour,

Je suis en BTS SIO option SLAM et j'ai un projet imposé par mon cursus qui m'ordonne de réaliser un programme en java et d'après le cahier des charges je dois donc faire une calculatrice pour enfant qui savent compter que de 0 à 10 et les opérations doivent donc êtres comprises entre cet intervalle mais j'ai du mal à faire une fonction qui ferait en sorte que les utilisateurs ne puissent faire faire que des calculs entre 0 et 10.

(le lien du cahier des charges): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bonjour,

Je suis en BTS SIO option SLAM et j'ai un projet imposé par mon cursus qui m'ordonne de réaliser un programme en java et d'après le cahier des charges je dois donc faire une calculatrice pour enfant qui savent compter que de 0 à 10 et les opérations doivent donc êtres comprises entre cet intervalle mais j'ai du mal à faire une fonction qui ferait en sorte que les utilisateurs ne puissent faire faire que des calculs entre 0 et 10.

(le lien du cahier des charges): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne sais pas s'il est trop tard, mais quand tu dis un calcul entre 0 et 10, tu parle du résultat ou le calcul entre deux chiffre doit entre compris entre 0 et 10 ?
 
  • Like
Reactions: Kalvin

Kalvin

Membre
Sep 21, 2011
98
2
914
24
France
github.com
Discord
Kalvin#8935
Je ne sais pas s'il est trop tard, mais quand tu dis un calcul entre 0 et 10, tu parle du résultat ou le calcul entre deux chiffre doit entre compris entre 0 et 10 ?

Oui il est trop tard dans le sens où j'ai réussi à trouver une alternative,