Bonjour/ Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais je recherche un moyen de créer bot (ou un bot tout fait) pour le jeu Wakfu. Pas de bot qui gère le mouvement, du 'tout simple'. Le jeu est un jeu style dofus, mais avec une camera mouvante, mais ici aucun problème. But du bot ? Lancer le précieux Crocoburio : Mob qui repop toutes les 4h et qui drop un item. Son Skin étant 'rare' une de ses couleurs est sans doute 'unique' dans la zone de pop, d'où la possibilité de créer un bot à reconnaissance de pixel. Pour résumer : Quand une couleur du mob (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) est détectée, clic droit sur le pixel (ouverture du menu de combat) puis clique droit sur ' l'épée ' (lancer le combat). Le problème selon ce que j'ai vu est la 'lenteur', est-ce un réel problème ? (Ca se joue actuellement à la demi seconde). Avez-vous une astuce ? Savez-vous comment faire ? Avez-vous un squelette de bot identique à utiliser ou un bot déjà fait ? Merci d'avance !