Aide Demande de conseil/Bot Wakfu

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hyruuk

Membre
Oct 17, 2010
37
0
426
38
Bonjour/ Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais je recherche un moyen de créer bot (ou un bot tout fait) pour le jeu Wakfu. Pas de bot qui gère le mouvement, du 'tout simple'. Le jeu est un jeu style dofus, mais avec une camera mouvante, mais ici aucun problème. But du bot ? Lancer le précieux Crocoburio : Mob qui repop toutes les 4h et qui drop un item. Son Skin étant 'rare' une de ses couleurs est sans doute 'unique' dans la zone de pop, d'où la possibilité de créer un bot à reconnaissance de pixel. Pour résumer : Quand une couleur du mob (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) est détectée, clic droit sur le pixel (ouverture du menu de combat) puis clique droit sur ' l'épée ' (lancer le combat). Le problème selon ce que j'ai vu est la 'lenteur', est-ce un réel problème ? (Ca se joue actuellement à la demi seconde). Avez-vous une astuce ? Savez-vous comment faire ? Avez-vous un squelette de bot identique à utiliser ou un bot déjà fait ? Merci d'avance !

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Donc tu cherches à faire un bot Wakfu de combat sur un mob particulier.
En pixel bonne chance, étant donné que les couleurs changent tout le temps (jours, nuit, intempérie...). Pas impossible mais bon il faut derrière en plus qu'il gère le combat ,donc sache se placer, ensuite taper ...

Ensuite pour la lenteur, je ne vois pas trop de quoi tu parles ici, les combats il faut calculer 5 secondes avant que le persos soit sur d'être dedans.

Du côté du socket je ne sais absolument pas ,mais ca doit pas être particulièrement facile.

Une petite précision, un aspect hyper "chiant" de la caméra mouvante est qu'une même case en fonction d'ou tu viens peut avoir plus de 5 positions différentes sur l'écran !

hyruuk

Membre
Oct 17, 2010
37
0
426
38
Désolé pour la mauvaise section, je n'avais pas vu mieux.
Oui, le temps est un problème, mais vu qu'il ne pop que toutes les 4 heures, il n'existe que 6 crocoburios différents niveau skin, ce qui réduit les possibilités. De plus, je ne souhaite pas que le bot s'occupe du combat, ça je m'en occupe, le but de ce bot est juste d'arriver à lancer le combat.

Pour résumer, si vous connaissez dofus, imaginez-vous crocoburio : Il pop et c'est au premier qui le lance que revient la transformation. Ici c'est pareil, le mob est super simple à tuer et loot un item convoité, le problème est d'être le premier à le lancer. Beaucoups le monopolisent et je suis prêt à parier que certains bots trainent.

Last edited: