[ Demande De Crack ] Microsofts points free

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zeldaxya95

Membre
Nov 19, 2011
28
0
306
Bonjour ! Comme l'indique le titre, je cherche a avoir des Microsofts points gratuit. J'ai vu sur internet énormément de générateur de code. Cependant, ils nécessitent tous un survey pour y accéder. J'ai essayer de le faire, en payant, mais ce n'a pas marché. J'ai donc essayer de voir un logiciel qui contre les survey, mais également il fallait payer un survey pour celui ci... Je me remet donc a vous après avoir tourner des heures en rond... Si quelqu'un sait comment obtenir des points microsofts gratuit, cracker le site pour ne plus qu'il y ait de surveys ou d'autre techniques ou astuces qui pourraient m'aider, je suis preneur !!

Merci d'avance pour votre réponse et pour avoir pris le temps de me lire. Zeldaxya95
 

Zeldaxya95

Membre
Nov 19, 2011
28
0
306
Pouvez-vous déplacez mon sujet dans la bonne section svp car je ne sais pas comment le deplacer
 
Last edited:

7centdu75

Membre
Dec 24, 2012
49
0
211
31
Ce sont des arnaques. Il n'existe pas de générateur de point Microsoft Points/Argent Paypal ou je sais pas quoi.

Si il le mettent en survey c'est pour se faire de l'argent, avec les personnes n'y connaissant pas grand chose et quand bien même tu téléchargerais ce logiciel il est fort possible qu'il y a à l'intérieur un keylogger.

Alors si tu ne veut pas que ta CB finissent en vente sur le deep, ou que ton Pc fasse parti d'un réseau de Botnet je te conseille de t'éloigner le plus possible de ces programmes.
 
Status
Not open for further replies.