Demande de jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
Je fait une demande , pour Warcraft III =) avec n'importe quelle extension , de préférence , les 2 =)
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Je fait une demande , pour Warcraft III =) avec n'importe quelle extension , de préférence , les 2 =)

La pochette du jeu ? Et donne moi le nom des extensions je ne connais pas tout les jeux et leurs add on par coeur ! Tu veut Torrent ou Direct Download ?! Merci de bien vouloir lire comment formuler sa demande et les règles !

Toxxik j'ai besoin d'urgence Cars 2 sur pc.
Ps: Pas pour moi

La pochette pense y toi aussi ;) Bon la y'a pas de soucis je vois de quoi tu parle mais fait plus attention tu veut via Torrent ou Direct Download ?

En attente de vos réponses...

PS: Ne ment pas Dawwed je sais que tu love ce jeu :D
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Mouai mouai on y crois ... Je te fait sa !
Edit: J'ai fini pour toi Dawwed et pour l'autre demande mal formulé j'attend une autre demande mieux formuler et plus précise !
 
Last edited:

Nedelir41

Membre
Jul 10, 2011
73
0
912
31
Pas ici en tous cas!
Coucou ToxxiK ! Bon lui tu devrais le trouver ! :désolé:

Nom du jeu: Orc Must Die !
Torrent ou Direct download: Direct Download, mais si tu ne l'a que en Torrent je prend aussi ;)
Pochette du jeu: Il n'y en a pas car c'est uniquement un jeu téléchargeable sur Steam payant ! Ou alors il y a très peu d'édition CD !

Voilà ! Merci d'avance ToxxiK ! :)
 

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
Voici la prochette de Warcraft III :
imgres

Je voudrais un téléchargement en torrent =)
Pour les éxtension et tous , je me renseignerai plus tard , si le jeux me plait bien =)
 

-Galaxy-

Membre
Jun 15, 2011
6
0
901
49
Nom du jeu : Call Of Duty : Modern Warfare 2 (Steam/.iso)
Torrent

jaquette-call-of-duty-modern-warfare-2-pc-cover-avant-g_6.jpg


Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Type : FPS
Note du test : 16/20
Date : 10 novembre 2009
Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 6.76 Go d'espace disque



Format : .iso
Plateforme : PC
Langue : Anglais
Taille totale : 6.8 Go

Voilà comme il à été demandé et donné mais en version AlterIWnet, je reformule une demande pour ce jeu en .iso histoire de pouvoir y jouer avec Steam. (Groupes, plus de joueurs, raisons "personnelles".)
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Nom du jeu : Call Of Duty : Modern Warfare 2 (Steam/.iso)
Torrent

jaquette-call-of-duty-modern-warfare-2-pc-cover-avant-g_6.jpg


Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Type : FPS
Note du test : 16/20
Date : 10 novembre 2009
Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 6.76 Go d'espace disque



Format : .iso
Plateforme : PC
Langue : Anglais
Taille totale : 6.8 Go

Voilà comme il à été demandé et donné mais en version AlterIWnet, je reformule une demande pour ce jeu en .iso histoire de pouvoir y jouer avec Steam. (Groupes, plus de joueurs, raisons "personnelles".)


Hummm Si je serrais de mauvaise humeur je dirais que tu est stupide ... Mais bon je vais prendre le temps de t'expliqué !

Si tu n'a pas acheté le jeux via steam ou en magasin donc si tu n'a pas de clés d'activations, tu ne peut pas jouer sur steam!

La seul façon de jouer en ligne à ce jeux en ligne sans payer, est via AlterIwnet !

J’espère t’avoir éclairé un petit peu.

PS: J'ai remis les images qui étais dead sur le Spoiler MW2.
 

-Galaxy-

Membre
Jun 15, 2011
6
0
901
49
Hummm Si je serrais de mauvaise humeur je dirais que tu est stupide ... Mais bon je vais prendre le temps de t'expliqué !

Si tu n'a pas acheté le jeux via steam ou en magasin donc si tu n'a pas de clés d'activations, tu ne peut pas jouer sur steam!

La seul façon de jouer en ligne à ce jeux en ligne sans payer, est via AlterIwnet !

J’espère t’avoir éclairé un petit peu.

PS: J'ai remis les images qui étais dead sur le Spoiler MW2.

Raaah. J'ai déjà Alter depuis un moment mais j'étais persuadé qu'on pourrait jouer en multi avec le .iso ... Dommage. Si jamais un générateur de clef éxiste j'suis pas contre *je sens que tu vas finir par me dire que je suis stupide.*
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Tu me cherche hein c'sa ? x)

Si un générateur de clés pour MW2 existai, inutile de te dire que la licence COD n'existerai plus !

Personnes n’achèterai leurs jeux enfin très peu, et crois moi si un générateur de clé pour ce jeux existe je le saurais depuis longtemps :D
 

-Galaxy-

Membre
Jun 15, 2011
6
0
901
49
Tu me cherche hein c'sa ? x)

Si un générateur de clés pour MW2 existai, inutile de te dire que la licence COD n'existerai plus !

Personnes n’achèterai leurs jeux enfin très peu, et crois moi si un générateur de clé pour ce jeux existe je le saurais depuis longtemps :D

Non non je ne te cherche pas, désolé d'être stupide (pour pas dire autre chose.)
Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre et expliquer. Et merci de m'avoir enlver tout éspoirs :(
Si quelqu'un donne un mw2 sur pc j'suis preneur ! *sors*
 

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
Salut , Warcraft III se porte a merveille , The Frozen Throne aussi , j'ai jouer avec mon pote , génial , seulement , le jeu est en anglai :s , aurai tu un tuto pour mèttre le jeu en français avec un patch ou nimporte quoi =)
Merci beaucoup , je retourne sur la campagne
 

-Blade-

Membre
Feb 22, 2012
15
0
306
Salut donc voila ma demande.

Nom du jeu: Crisys 2
Torrent ou Direct download: Direct Download ou torrent si tu ne trouva pas.
Pochette du jeu:
crysis2.jpg
 
Last edited:

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
ToxxiK , je n'arrive pas a me connecter sur la page , j'arrive , sa m'ouvre une fenètre , avec "Identifiant" et "mot de passe" , j'me suis créé un compte mais avec mes identifiant sa marche pas :s je ne peut pas télécharger le patch , une astuce =) ?
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
ToxxiK , je n'arrive pas a me connecter sur la page , j'arrive , sa m'ouvre une fenètre , avec "Identifiant" et "mot de passe" , j'me suis créé un compte mais avec mes identifiant sa marche pas :s je ne peut pas télécharger le patch , une astuce =) ?

Hein ? C'pas normal le lien donne sur Clubic pas besoin de compte normalement ! Attend je corrige ça !
Edit: J'ai fini bon jeu !
je retire ce que je t'ai dit toxxik
tu fait preuve d'une efficaciter impressionante =)
aller bonne continuation
aller hop je te demande planetshift

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et planetshift core combat

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci beaucoup c'pour moi un commentaire qui me donne envie de continuer !
Et je fait ta demande :)
 
Last edited:

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
Je sais que sa doit t'embété , mais c'est la mauvaise version , si tu pouvais trouver pour la version , 1.26 un patch se serai magnifique !!!
Je suis désolé , je sais que sa doit t'embété ^^
 
Last edited:

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Non d'tout ! Tu veut la version 1.26 pour Frozen trone ou l'autre ? Ou les deux ?
Edit: j'ai mis les deux, j'ai pas test donc dit moi si c'les bonnes version.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.