Demande de KEY Malwarebytes Anti-Malware / MAJ WINDOWS

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shayran

Membre Banni
Nov 11, 2016
25
0
1
35
Bonjour

Je suis à la recherche d'une clef Malwarebytes Anti-Malware PREMIUM impossible de trouver sur le internet donc je viens vers vous...

Ensuite j'ai un second problème je possède une version crack de Windows (crack avec Windows 7 loader extrême edition v3.503) quand j'essaye de faire les mises à jours windows il bloque à 0% ...

Pouvez vous m'aider ?

merci​

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ce soir je t aiderais si y a.personne dautre... une fois que je serais sur mon ordinateur.

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
C'est sympa de ta part je t'en remercie :)

1er étape: Malwarebyte

Appuyer sur la touche Windows + R ou Démarrer >> exécuter
et entrer ceci: %windir%\System32\drivers\etc
Il est préférable d'avoir un éditeur de texte autre que celui par défaut (Avec le bloc note y'a une manipulation à faire...) Donc si tu veux télécharge Notepad++..

Donc on va modifier le fichier qui s'appelle: "hosts" et on va rajouter ces lignes
Code:
127.0.0.1 keystone.mwbsys.com
enregistrer le.

Couper internet et entrer la clé suivante:
User:4GX93
Clé: VT5H-61BF-65FF-BV28​
Il s'agit de la clé que j'utilise actuellement donc je ne sais pas encore si elle fonctionnera..

Etape 2: Windows

Faire des updates depuis windows updates avec un windows cracké ce n'est plus trop possible. A moins que ça a changé

Last edited:

shayran

Membre Banni
Nov 11, 2016
25
0
1
35
1er étape: Malwarebyte

Appuyer sur la touche Windows + R ou Démarrer >> exécuter
et entrer ceci: %windir%\System32\drivers\etc
Il est préférable d'avoir un éditeur de texte autre que celui par défaut (Avec le bloc note y'a une manipulation à faire...) Donc si tu veux télécharge Notepad++..

Donc on va modifier le fichier qui s'appelle: "hosts" et on va rajouter ces lignes
Code:
127.0.0.1 keystone.mwbsys.com
enregistrer le.

Couper internet et entrer la clé suivante:
User:4GX93
Clé: VT5H-61BF-65FF-BV28​
Il s'agit de la clé que j'utilise actuellement donc je ne sais pas encore si elle fonctionnera..

Etape 2: Windows

Faire des updates depuis windows updates avec un windows cracké ce n'est plus trop possible. A moins que ça a changé

Il me dise qu'une connection internet et nécessaire pour l'activation :/

Status
Not open for further replies.