TERMINE Demande de Remboursement RocketBoost

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Bonjour, aujourd'hui je viens me plaindre ( pas mechemment ) de RocketBoost qui, après que je l'ai payé me fais mes games de placements et les perds ( il m'explique que c'est fait exprès ) il continue et chain-loose 85% des games ( tout les screens en fin de texte ) il me dit qu'il a des mates de merde je lui dit ok et il continue de perdre, je lui demande donc un remboursement car par sa faute mon MMR de gold-platine est tombée de 100-200 d'MMR ! Et je tombe a 18% de win rate ! Ce qui est honteux pour un "Elo-booster"
Je veut donc que cette personne me rembourse pour en finir avec cet histoire

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( il etait avant a 1.473 MMR )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( 3 loose / 1 win aujourd'hui )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( les autres jours )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Si tu es passé par Paypal et que tu as payé à partir de ton compte bancaire demande à ta banque d'annuler le payement.

Last edited by a moderator:

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
J'ai payé par PaySafeCard et je vais rajoute la conversation entière demain, d'ici la j'espère qu'il me recontactera

Status
Not open for further replies.