Bonjour, aujourd'hui je viens me plaindre ( pas mechemment ) de RocketBoost qui, après que je l'ai payé me fais mes games de placements et les perds ( il m'explique que c'est fait exprès ) il continue et chain-loose 85% des games ( tout les screens en fin de texte ) il me dit qu'il a des mates de merde je lui dit ok et il continue de perdre, je lui demande donc un remboursement car par sa faute mon MMR de gold-platine est tombée de 100-200 d'MMR ! Et je tombe a 18% de win rate ! Ce qui est honteux pour un "Elo-booster"
Je veut donc que cette personne me rembourse pour en finir avec cet histoire
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( il etait avant a 1.473 MMR )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( 3 loose / 1 win aujourd'hui )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( les autres jours )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je veut donc que cette personne me rembourse pour en finir avec cet histoire
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( il etait avant a 1.473 MMR )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( 3 loose / 1 win aujourd'hui )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( les autres jours )