Refusée Demande de Section cheat du jeu Avalon heroes.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Bonjour, Cela fait un moment que je joue au jeu Avalon Heroes (AH)

Qui est un bon jeu à la DotA pour ceux qui connaissent.

"Avalon Heroes est à la fois un mmo et un jeu d'action avec des matchs excitants en ligne à la DotA.
En Battle Mode, vous pouvez vous mesurer à l'autre camp dans un jeu d'action excitant.
En Arena Mode, vous avez besoin de la stratégie parfaite du Héros pour battre le Legendary Mob.

Rassemblez jusqu'à huit amis et battez les monstres les plus forts dans l'Adventure Mode de ce mmo.
Détendez-vous et discutez avec vos amis en Plaza Mode, créez une guilde ou améliorez votre équipement pour vous préparer aux prochaines batailles."

Je me permet de mettre le site ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pourrais mettre quelques tutoriels pour les nouveaux joueurs.
Actuellement dans le jeu j'ai un niveau au dessus de la moyenne mais pas du tout dans les meilleurs..

Donc voilà si vous pouviez ouvrir une section.

Un des problèmes de ce jeu, c'est la traduction, Il existe dans plusieurs pays dont la France. Ce qui fait que vous joué la plupart du temps avec des étrangers.( Espagnol, Allemand, Turcs, Anglais ect...)
Mais ne vous inquietez pas. La plupart parle anglais et d'un niveau assez simple. ( Je suis en seconde et je comprend tout )

Ambiance du jeu assez sympa, je vous laisses visiter le site en détails.

Et pour le jeu, avant de critiqué et de dire que c'est nul. Essayer une quinzaine de parties et vous allez aimer.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Si il y a que toi qui y joue -1 mais puisque je ne c'est pas +0 j'actualiserais selon le vote des personnes après moi .

Bonne soirer ,
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Je pense alors que sa sera non. Oui, effectivement sur ce forum peu doivent jouer à ce jeu. Mais vu que certain jouent au jeu d'alaplaya ( Dev' d'avalon heroes et d'autre jeu.) je croyais que la communauté AH était plus grande ;)
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
-1 Ses un jeu inconnu et il y a que toi qui joue sa serre a rien si il y a que toi qui post les cheat .
 
X

xYoh

-1, je suis dans les nuages la en clair je trouve sa nul vous demande une section a peine un jeux sort ou si tu veux avoir cet section facile go dans autre jeux poste beaucoup chose etc... après tu fait ta demande simple non ?
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Règle d'une demande d'ajout de section.

A partir de dorénavant, toute demande d'ajout de section devra être suivi de liens prouvant un contenu.

je veut que l'on ajoute aion, je post avant ces cheat ou des astuce dans "autre jeux" et je les link dans la demande d'ajout.

Une demande d'ajout sans lien(s) / contenu sera immédiatement refusée.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.