Refusée Demande de securisation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
Bonjour a tous , ya t'il des admins ou modos pour les échanges de comptes ? je trouve qui a de plus en plus de petits arnaqueurs dans la section marché noir, et ce jeux commence a devenir très connu par les kikous , voila je demande plus de sécurité s'il vous plait :) ou une section avec plusieurs modérateurs qui ce propose , après je comprend c'est pas un travail facile .
 
Last edited by a moderator:
X

xYoh

Pas faute des modo si vous faite arnaquer -_-
-1 : Déjà des gens demande pas de modo et après ce vont arnaque après go CB je me suis fait arnaquer ( no screen )
-2 : Les modo en une vie IRL alors il sont pas la toujours pour vous -_- laissez les respirer :)

-1.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-De plus depuis peut il y a 2 nouveaux modérateur donc vraiment je ne vois pas comment vous vous faite arnaquer....

-A moins que vous soyez toujours pressé de faire l'échange sans envoyer un message privé a un modérateur pour une demande d'échange...

-Si vous ne faites pas sa il ne faut pas venir se plaindre pour avoir de la sécurité supplémentaire car la sécurité est la c'est juste que vous nette pas patiens c'est tout.


-Le modérateur ne va pas a la minute près après avoir reçut votre message venir pour sécuriser l'échange il a d'autre chose a faire comme modérer le forum et puis normalement au bout d'un moment il vous recontactera pour faire l'échange sécurisé

-(Je ne comprend pas les personnes se fessant arnaquer c'est tellement simple de contacter un modérateur et de demander un échange sécurisé il faut juste attendre un moment et puis il viendra sécuriser l'échange...)
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
xYoh du calme ... Oui je suis d'accord avec vous 2 !! Moi perso je suis vendeur et je me suis jamais fait arnaquer c'est des mecs qui me dises sa en pleurant lol , Mais quel modo faits cette échange ?????????????? comment on peu savoir ?? c'est pas inscrit

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

j'ai essayer de contacter un modo la plus par répond pas , ou il ne veule pas , quel modo veux bien faire sa ?? y'a rien d'inscrit , y'a même pas de règle pour les acheteur ... BREF le forum devient le monde du virus et maintenant sa devient le paradis des arnaqueurs
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
+1 benito et -1 peace1 si comme tu dit tu est juste vendeur et que c'est les autres qui pleurent ils n'ont qu'a posté EUX-MEME leurs suggestions .

Cordialement ,
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
On vous répète sans cesse de faire sécuriser vos échanges pas un modérateur, vous ne le faites pas, ne venez pas vous plaindre, encore moins sans preuves.

-1.
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
benito: Merci, voila une réponse positive :)

phiter: tout le monde le fais pas biensur ..

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h24 ----------

fsadki : les personnes qui viennent sur ce forum ne savent pas forcément qu'il est préférable de faire l'échange avec un modo
 
Status
Not open for further replies.